Pauvre garçon, consulte, fais toi suivre.
Si ce n'est pas pour toi, fais le pour ton entourage.
Mais Pierre, tu viens d'un milieu social tellement arrièré que pour toi un ingénieur, c'est un statut incroyable.
T'as joué au rugby quand il était pas pro et tu montres bien à quel point t'es dépassé.
Tu nous la ramène "tournée internationale" alors que c'était la cote basque.
A chaque fois que tu viens dire, c'est faux. Et c'est souvent malsain en plus. Qu'est ce que tu viens faire chier les catalans avec " Tuilagi a des contacts ailleurs nana". C'est faux. Personne le soulève, mais c'est malsain. Tu viens paniquer les gens. Et c'est vrai quand ton club prolonge Tatafu et est dans le Top 6. L'an dernier quand vous étiez médiocre et minable, t'avais disparu.
Et, la France entière du rugby le sait maintenant. Bayonne ne fait plus illusion. Taieb est un conard, et Patat une fiotte écrasé par Taieb.
Il n'y aucune valeur. Et c'est pour ça que Bru est parti. C'est pour ça que vos supporters sont pas mieux qu'ailleurs. ( voir pire?) parce que il y a des dérapages aussi régulièrement que chez nous. Les joueurs de votre propre équipe vous crachent dessus. Si ça c'est pas inédit.
Votre peina baiona sonne aussi faux que qu'un Kebab autrichien.
Alors oui, sportivement c'est bien en ce moment. Bravo. Mais est ce que ça va durer ? C'est pas sur. En même temps Bayle vous a concocté un calendrier sympa avec Bordeaux et Toulouse ( les deux fois !) pendant les doublons. Donc peut être ?
Rien que sur la double confrontation contre nous, vous faites les pleureuses. Et t'es même pas foutu que la victoire à l'allé, c'est merci Monsieur Ramos qui a pas vu le maul écroulé.
Donc, je pense que t'as un petit problème d'ego. Que tu supportes un club un peu vérolé, et que tu manques d'objectivité, mais ça je ne t'en veux pas. Vous devez etre très peu à être des vrais supporters. Sinon, vous auriez un forum. Donc on va même dire : Bravo. Bravo d'être un des rares vrais supporters de Bayonne. Mais le problème, c'est que ça nous ramène sans cesse à ton problème d'ego.
Tu te prends définitivement pour quelqu'un. Or, j'ai cherché, je connais ton identité, et ce n'est pas le cas. Donc; de confondre des avis aves des vérités, en venant tirer à chaque fois avec beaucoup d'agressivité sur un rappel à la réalité, ça frôle la médiocrité.