• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prolongation de Tuilagi jusqu'en 2028

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
3 141
Pau ça fait 10 ans qu'ils jouent le maintien.
Ils ont fait illusion la saison dernière avec un championnat galvaudé et tronqué par la cdm.
Mais ils reviennent à leur niveau.
Pau, ça fait surtout 10ans qu'ils sont dans le ventre mou. Il y a eu une saison ou ils ont vraiment eu chaud en se sauvant à la dernière journée.
Mais niveau effectif c'est du niveau de Castres, Clermont, Bayonne. Au début de chaque saison, ils sont candidats au top8 donc l'ambition du top6 n'est jamais bien lointaine .

A l'ouest

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
786
Pau, ça fait surtout 10ans qu'ils sont dans le ventre mou. Il y a eu une saison ou ils ont vraiment eu chaud en se sauvant à la dernière journée.
Mais niveau effectif c'est du niveau de Castres, Clermont, Bayonne. Au début de chaque saison, ils sont candidats au top8 donc l'ambition du top6 n'est jamais bien lointaine .
Sur les dix joueurs recrutés à l'intersaison, combien était titulaire dans leur club ?
Dans la réponse tu as la valeur de leur effectif et s'ils sont à même de viser le top 6 voire 8.
Sans parler du niveau du staff.....

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
3 141
Sur les dix joueurs recrutés à l'intersaison, combien était titulaire dans leur club ?
Dans la réponse tu as la valeur de leur effectif et s'ils sont à même de viser le top 6 voire 8.
Sans parler du niveau du staff.....
Alors que dire de l'effectif de l'USAP? Juger un effectif sur le statut de leurs recrues dans leur ancien club ne signifie rien.
Kaulashvili, Picquette, Credoz, Kpoku c'est des très bons joueurs, ils auraient toute leur place à Bayonne.
On peut comparer les effectifs de Pau ou de Bayonne, je ne vois pas une grande différence à part sur la paire de centre.
Et puis ils ont quand même passé 50pts à Bayonne...
Je sais bien que la rivalité est forte entre Pau et Bayonne mais quand même.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 391
Pauvre garçon, consulte, fais toi suivre.
Si ce n'est pas pour toi, fais le pour ton entourage.
Mais Pierre, tu viens d'un milieu social tellement arrièré que pour toi un ingénieur, c'est un statut incroyable.
T'as joué au rugby quand il était pas pro et tu montres bien à quel point t'es dépassé.

Tu nous la ramène "tournée internationale" alors que c'était la cote basque.

A chaque fois que tu viens dire, c'est faux. Et c'est souvent malsain en plus. Qu'est ce que tu viens faire chier les catalans avec " Tuilagi a des contacts ailleurs nana". C'est faux. Personne le soulève, mais c'est malsain. Tu viens paniquer les gens. Et c'est vrai quand ton club prolonge Tatafu et est dans le Top 6. L'an dernier quand vous étiez médiocre et minable, t'avais disparu.

Et, la France entière du rugby le sait maintenant. Bayonne ne fait plus illusion. Taieb est un conard, et Patat une fiotte écrasé par Taieb.
Il n'y aucune valeur. Et c'est pour ça que Bru est parti. C'est pour ça que vos supporters sont pas mieux qu'ailleurs. ( voir pire?) parce que il y a des dérapages aussi régulièrement que chez nous. Les joueurs de votre propre équipe vous crachent dessus. Si ça c'est pas inédit.

Votre peina baiona sonne aussi faux que qu'un Kebab autrichien.

Alors oui, sportivement c'est bien en ce moment. Bravo. Mais est ce que ça va durer ? C'est pas sur. En même temps Bayle vous a concocté un calendrier sympa avec Bordeaux et Toulouse ( les deux fois !) pendant les doublons. Donc peut être ?

Rien que sur la double confrontation contre nous, vous faites les pleureuses. Et t'es même pas foutu que la victoire à l'allé, c'est merci Monsieur Ramos qui a pas vu le maul écroulé.

Donc, je pense que t'as un petit problème d'ego. Que tu supportes un club un peu vérolé, et que tu manques d'objectivité, mais ça je ne t'en veux pas. Vous devez etre très peu à être des vrais supporters. Sinon, vous auriez un forum. Donc on va même dire : Bravo. Bravo d'être un des rares vrais supporters de Bayonne. Mais le problème, c'est que ça nous ramène sans cesse à ton problème d'ego.

Tu te prends définitivement pour quelqu'un. Or, j'ai cherché, je connais ton identité, et ce n'est pas le cas. Donc; de confondre des avis aves des vérités, en venant tirer à chaque fois avec beaucoup d'agressivité sur un rappel à la réalité, ça frôle la médiocrité.

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 312
Après il y a une chose que pas grand monde n'a relevé c'est le fait que posolo n'est pas le dernier des tuilagi.
Je me souviens parfaitement d'une interview, où il dit qu'il aimerait énormément former l'attelage avec son petit frère qui d'après ses dire dans la même interview faisait déjà sa taille et un sacré poids à 15ans.
Aujourd'hui, il doit être un peu plus vieux. Je l'ai vu en faisant des courses il était avec son père.
Son physique est vraiment très imposant je crois que j'en ai parlé toute la journée à mon frère ahah.
Si son souhait est de jouer avec son frère il n'y a aucune raison pour qu'il veuille partir d'ici.
De plus on continue de montrer que nous sommes ambitieux si on survie à cette saison au nombre incalculable de blessures nous pourrions bien reprendre cette progression vers le top6.
Donc le sportif plus le familiale plus le financier pour le moment tout nous souris.
Et puis un attelage 100% tuilagi avec un petit frère qui sera probablement plus grand que lui il n'est pas le seul à en rêver.
2 tuilagi avec 1 Oviedo derrière et les 3 jiffs que demander de plus. Pour vu que son souhait se réalise.

Ca pourrait être sympa mais ça serait bien que le petit frêre soit plus longiligne qunad même !
Histoire de sauter en touche

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 312
Mais Pierre, tu viens d'un milieu social tellement arrièré que pour toi un ingénieur, c'est un statut incroyable.
T'as joué au rugby quand il était pas pro et tu montres bien à quel point t'es dépassé.

Tu nous la ramène "tournée internationale" alors que c'était la cote basque.

A chaque fois que tu viens dire, c'est faux. Et c'est souvent malsain en plus. Qu'est ce que tu viens faire chier les catalans avec " Tuilagi a des contacts ailleurs nana". C'est faux. Personne le soulève, mais c'est malsain. Tu viens paniquer les gens. Et c'est vrai quand ton club prolonge Tatafu et est dans le Top 6. L'an dernier quand vous étiez médiocre et minable, t'avais disparu.

Et, la France entière du rugby le sait maintenant. Bayonne ne fait plus illusion. Taieb est un conard, et Patat une fiotte écrasé par Taieb.
Il n'y aucune valeur. Et c'est pour ça que Bru est parti. C'est pour ça que vos supporters sont pas mieux qu'ailleurs. ( voir pire?) parce que il y a des dérapages aussi régulièrement que chez nous. Les joueurs de votre propre équipe vous crachent dessus. Si ça c'est pas inédit.

Votre peina baiona sonne aussi faux que qu'un Kebab autrichien.

Alors oui, sportivement c'est bien en ce moment. Bravo. Mais est ce que ça va durer ? C'est pas sur. En même temps Bayle vous a concocté un calendrier sympa avec Bordeaux et Toulouse ( les deux fois !) pendant les doublons. Donc peut être ?

Rien que sur la double confrontation contre nous, vous faites les pleureuses. Et t'es même pas foutu que la victoire à l'allé, c'est merci Monsieur Ramos qui a pas vu le maul écroulé.

Donc, je pense que t'as un petit problème d'ego. Que tu supportes un club un peu vérolé, et que tu manques d'objectivité, mais ça je ne t'en veux pas. Vous devez etre très peu à être des vrais supporters. Sinon, vous auriez un forum. Donc on va même dire : Bravo. Bravo d'être un des rares vrais supporters de Bayonne. Mais le problème, c'est que ça nous ramène sans cesse à ton problème d'ego.

Tu te prends définitivement pour quelqu'un. Or, j'ai cherché, je connais ton identité, et ce n'est pas le cas. Donc; de confondre des avis aves des vérités, en venant tirer à chaque fois avec beaucoup d'agressivité sur un rappel à la réalité, ça frôle la médiocrité.
@9catalan et @A l'ouest : E.Leclerc de Redon vient de se proposer de vous offrir son parking pour un combat à mort par noyade (pour ceux qui suivent pas l'actualité la Vilaine déborde actuellement)
Masque et Tubat non autorisés !!

Haut Bas