• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prolongation de Tuilagi jusqu'en 2028

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
3 141
Ne juge pas les effectifs sur un match.
Il faut voir sur la durée du championnat.
La grande différence entre lusap et pau, c'est que eux sont là depuis 10 ans, un budget important, et qu'ils n'ont toujours pas un effectif équilibré.
Normalement au bout de 4 à 5 ans, le club a déjà construit un effectif qui commence à être solide.
Mais pas eux.
L'excuse des blessés ça ne tient pas.
Depuis 10 ans ils ont toujours des bonnes raisons pour faire des saisons plus que moyennes.
Vous rouspetez après rivière, mais le leur de président il fait quoi ?
Ils n'ont toujours ps de centre d'entraînement.
Et puis peut être que leur staff est moyen moyen....
tu cites des joueurs mais exemple piquette, le sr le laisse partir un 1
An avant la fin de son contrat et sans indemnités. Curieux quand même...
Match à Pau, 2ème match de la saison, on a vu qu'on a fait un début très poussif sur les quatre premiers matches. Et alors ?
Tu dis qu'ils auraient tous leur place à l ab. Peut être ou peut être pas. Perso j'en sais rien.
Mais nous aussi on a traîné notre quinzaine de blessés de septembre à décembre, mais au classement à aujourd'hui, c'est pas trop mal.
Probablement que ça évoluera mais ce qui est pris n'est plus à prendre.
Hors sujet le fait qu’ils soient là depuis 10ans.
Je te parle de qualité d’effectif à un instant T.
Actuellement l’effectif de Pau ou l’effectif de Bayonne, c’est kif kif. Après le fait que bayonne travaille mieux que pau depuis peu, c’est une certitude.
Après les blessés peut-être, mais il faut l’étudier un peu plus en profondeur pour juger l’impact. Si sûr les 15 blessés c’est bien dispatcher sur les postes tu peux passer outre. Simple exemple, quand on a perdu contre Toulon, on avait ni McIntyer ni Allan. En plus de la quinzaine de blessés. Un peu comme si vous en plus de la quinzaine de blessés, on vous retire Lopez et Segonds contre un cador. Dur dur.
Bon on s’égare la… haha
Enfin au final, moi je trouve que les effectifs de Pau, Bayonne, USAP, Castres, Clermont c’est du kif kif et que, en début de saison, toutes ces équipes peuvent prétendre au top8 voir plus si saison canon.
Donc quand je lis que on sera incapable d’accrocher un top6 d’ici 2028, ça me désole un peu…

Haut Bas