• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prolongation de Tuilagi jusqu'en 2028

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 800
La nouvelle tendance comme tu dis , c'est les "petits" clubs qui refont signer des contrats plus avantageux à leurs jeunes joueurs qui ont montré leur bonnes dispositions pour se prémunir des rachats des contrats par les grands clubs. Riri ne se fait pas d'illusions , il ne pourra pas résister longtemps à la surenchère , tant vaut-il que cela rapporte un maximum.
Ce qui m'a un peu surpris c'est quand on apprends que les discussions ce sont déroulée entre l'Usap et "la famille Tuilagi". On peu se demander jusqu'à quand les intérêts de Posolo et ceux de sa famille coïncideront.
Henri a un peu inexpérience et la tête sur les épaules. Je crois qu'on peut faire confiance à Posolo, Henri et Madame ne pas se laisser berner par un gros chèque qui occulterait tous les à cotés (obligation de trouver un nouveau logement, séparation de la famille...).
Je crois que les intérêts de Posolo ne sont pas si éloignés de ceux de ses parents.

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 269
Je ne sais pas.
Je trouve que ces joueurs qui partent de plus en plus jeune de leur club formateur, me fait penser aux jeunes footballeurs dans les années 70 ou 80 , qui avaient du talent, quelques sélections dans les équipes de jeunes également, qui sont partis dans des gros clubs et très très peu on fait une belle carrière.
Ils n'ont pas fait de belles carrières parce qu'ils n'en avaient pas les capacités. Les grands clubs ont pour la plus part des centre de formation et des entraineurs compétents

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 269
Pas au delà du contrat à mon avis, à moins que d'ici là on intègre le top 6, ce à quoi je crois pas.
C'est déja quasi miraculeux qu'on le garde jusqu'en 2028.
Ce serait un "échec" si Posolo restait jusqu'en juin 2028. Qu'il parte un an avant avec ses indemnités de formation et le rachat de son contrat il rapportera un gros pactole.

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 269
Henri a un peu inexpérience et la tête sur les épaules. Je crois qu'on peut faire confiance à Posolo, Henri et Madame ne pas se laisser berner par un gros chèque qui occulterait tous les à cotés (obligation de trouver un nouveau logement, séparation de la famille...).
Je crois que les intérêts de Posolo ne sont pas si éloignés de ceux de ses parents.
Je n'en suis pas certain.
Des parents qui décident à la place de leurs enfants on en voit partout et dans beaucoup de domaine et ce n'est jamais très bien.; ça ce termine souvent mal.

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 269

Catalan81

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
180
Je n'en suis pas certain.
Des parents qui décident à la place de leurs enfants on en voit partout et dans beaucoup de domaine et ce n'est jamais très bien.; ça ce termine souvent mal.
Moi au moment de cette supposée discussion familiale je n'étais pas dans la pièce pour avoir un avis et vous ? Lol

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 290
Pas au delà du contrat à mon avis, à moins que d'ici là on intègre le top 6, ce à quoi je crois pas.
C'est déja quasi miraculeux qu'on le garde jusqu'en 2028.
Ça existe aussi des joueurs attachés à un club. Il a 20 ans et à peine 2 ans 1/2 en pro. C'est peu en terme d'expérience dans le club.
Quand tu as grandi et evolué dans ce stade en regardant ton père y jouer, ça doit y jouer à côté du gros chèque même si on se doit d'être dans une echelle de salaire pour le garder.

Après dans le futur, il aura legitimement d'autres perspectives si on vegete en bas du classement.

Haut Bas