• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prepa CDM

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 617
Réactions
3 332
Jalibert c’est une porte de saloon, à ce niveau là on se tire une balle dans le pied. Le ST a été porté par Ramos en phase finale y’a deux ou trois ans, le mec est hyper compétent à ce poste je partirais sur lui aussi.
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 133
Réactions
903
C'est un plus que le 10 sache plaquer, mais ce n'est pas son rôle car il doit être présent sans cesse pour ouvrir le jeu (comme Russel qui a largement dominé N'Tamack dans cet exercice)
 
Dernière édition:

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 636
Réactions
3 451
Jalibert c’est une porte de saloon, à ce niveau là on se tire une balle dans le pied. Le ST a été porté par Ramos en phase finale y’a deux ou trois ans, le mec est hyper compétent à ce poste je partirais sur lui aussi.
Je ne suis pas particulièrement les performances de Jalibert et Ramos, mais je ne vois pas en quoi Ramos est un meilleur défenseur que Jalibert, d'ailleurs quand il est venu à Aime Giral Ramos il a été très en difficulté en défense
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Ramos doit rester 15,si tu veux jouer classique tu met hastoy, qui a ses repères avec Danty,si tu veux jouer débridé et attaque tu met jalibert
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 857
Réactions
1 580
Jaliber est faible en défense , c'est un secret pour personne ,mais il assure en attaque et franchit la ligne d'avantage , il suffirait en défense de mettre un 3éme ligne a sa place .... ça se fait , y compris à l'Usap ...

Perso me transformant en sélectionneur j'essaierai Ramos 10 sur les prochains matchs ...... et tant pis si Jalibert fait la tronche , de toute façon il l'a fait toujours la tronche .... Derriére il y a du monde .... Hastoy je ne le prendrai pas , et Danty ..... mouais .....
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 617
Réactions
3 332
Je ne suis pas particulièrement les performances de Jalibert et Ramos, mais je ne vois pas en quoi Ramos est un meilleur défenseur que Jalibert, d'ailleurs quand il est venu à Aime Giral Ramos il a été très en difficulté en défense

Si on s’en tient au match à Perpi c’est clair qu’il n’a pas été très bon, mais de manière générale Ramos est meilleur en défense que Jalibert.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
11 999
Parce que la défense de ramos est bonne?

Faut mettre jalibert. Impossible de mettre ramos en 10 il est bien moins performant que jalibert. Et si c'est le cas, si j'étais jalibert, je le prendrai vraiment mal.

Ce n est pas un sécateur mais il a bien géré des finales avec tlse à ce poste. Et ce que pense jalibert on s en fout , c est le principe d une liste de faire des déçus. Samedi contre le SF y en aura un paquet qui vont faire la gueule c est le sport...
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 341
Réactions
1 939
Alors là galthie va avoir des nuits agitées, 3 ans de préparation et ton leader d attaque saute...
Jalibert sa défense ne doit pas rassurer le staff, l hypothese ramos doit tourner aussi.

apres s il y en a un qui doit pas se peter c est "Dupont " pour les autres on a qd meme de belles doublures
On aura juste jalibert hastoy avec Ramos en 3 ème ouvreur, ça change juste le destin d'hastoy qui aurait du faire partie des recalés

je pense aussi
 
Haut Bas