• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prepa CDM

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 220
Réactions
1 647
Une charnière Serin-Dupont pour surprendre tout le monde comme en 2011 !
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 341
Réactions
1 939
Alors là galthie va avoir des nuits agitées, 3 ans de préparation et ton leader d attaque saute...
Jalibert sa défense ne doit pas rassurer le staff, l hypothese ramos doit tourner aussi.

oui j avais pas vu que c etait les croises. sacree tuile oui. Jalibert hastoy ou alors Ramos comme tu dis qui permettrait a galthié d integrer jaminet sacre casse tete
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 341
Réactions
1 939
Alors là galthie va avoir des nuits agitées, 3 ans de préparation et ton leader d attaque saute...
Jalibert sa défense ne doit pas rassurer le staff, l hypothese ramos doit tourner aussi.

apres s il y en a un qui doit pas se peter c est "Dupont " pour les autres on a qd meme de belles doublures
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 857
Réactions
1 580
oui j avais pas vu que c etait les croises. sacree tuile oui. Jalibert hastoy ou alors Ramos comme tu dis qui permettrait a galthié d integrer jaminet sacre casse tete
Ouai trés grosse tuile en effet , car c'était de loin le meilleur 10. Aprés Jalibert devrait saisir sa chance , mais je n'exclurai pas un super Ramos en 10 , à Toulouse il avait démontré magnifiquement qu'il pouvait tenir ce rang ..... Hastoy reste en 3éme position me semble t'il ....

A l'arriére il y aurait le choix entre Dulin et Jaminet ? Mal de cap à venir ......
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
703
Réactions
206
Y a aussi Baille qui sera absent entre 5 et 6 semaines, une béquille quoi
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
Alors là galthie va avoir des nuits agitées, 3 ans de préparation et ton leader d attaque saute...
Jalibert sa défense ne doit pas rassurer le staff, l hypothese ramos doit tourner aussi.
Parce que la défense de ramos est bonne?

Faut mettre jalibert. Impossible de mettre ramos en 10 il est bien moins performant que jalibert. Et si c'est le cas, si j'étais jalibert, je le prendrai vraiment mal.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
On aura juste jalibert hastoy avec Ramos en 3 ème ouvreur, ça change juste le destin d'hastoy qui aurait du faire partie des recalés
 
Haut Bas