• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prepa CDM

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 857
Réactions
1 580
Danty fickou c'est solide mais ça manque de vivacité, contre du Sud af très costaud c'est bien

houp les Bocks ne sont pas que "trés costauds" derriére au centre , vont trés vite trés vifs une superbe ligne de 3/4......Danty perso est trop court , il est trés prévisible , péte droit , aucun crochet .....oui il est bon sur les rucks .... mais manque cruellement de vitesse . N'importe quel 3éme ligne le rattrape ....
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
11 999
houp les Bocks ne sont pas que "trés costauds" derriére au centre , vont trés vite trés vifs une superbe ligne de 3/4......Danty perso est trop court , il est trés prévisible , péte droit , aucun crochet .....oui il est bon sur les rucks .... mais manque cruellement de vitesse . N'importe quel 3éme ligne le rattrape ....

Je trouve qu ils ont un jeu le plus svnt dégueulasse derrière mais avec de vrais fusées aux ailes et ham qui est un très beau 3/4 tt sauf un bourrin. @mike patton la question c est est ce que tu contres leur point fort ou tu joues sur leur faiblesse ? Y a eu l'arrêt de vakatawa mais je pense que dans la tête de galthie son centre c était A Vincent, il le prendrait même avec des béquilles mais povret il a fait 2 matchs en 2 ans (dans son malheur c était une demi et une finale).
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 752
Réactions
1 503
Les écossais plus rapides derrière et surtout plus collectifs,les français semblent vouloir faire la différence seuls,des fois ça marche(Penaud),souvent ça rate(Villière,Fickou).
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 857
Réactions
1 580
et pis le 13 Jones et le 12 Tupulotu ils ont quand même démontré plus de cannes que Danty ....plus collectifs et plus techniques que nos deux centres ..... Danty est plus en vue dans les taches "obscures " dira t-on , il mobilise du monde , mais il franchit rarement .... je sais pas ce que fait Galtié avec lui .....
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 617
Réactions
3 332
et pis le 13 Jones et le 12 Tupulotu ils ont quand même démontré plus de cannes que Danty ....plus collectifs et plus techniques que nos deux centres ..... Danty est plus en vue dans les taches "obscures " dira t-on , il mobilise du monde , mais il franchit rarement .... je sais pas ce que fait Galtié avec lui .....

Danty s’il est face à un 10 qui plaque c’est pas très incisif en attaque.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Pour moi c'est la dernière compétition où l'on verra Danty fickou, il faut renouveler l'effectif on arrive au bout de l'aventure avec certains joueurs
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Forfait de Ntamack, ça fait chier, on a de bons remplaçant mais pas de son niveau notamment en défense et niveau connaissance avec Dupont
 
Haut Bas