• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prepa CDM

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
Allez encore un petit effort, la semaine prochaine, exit Dupont, Ramos et Fickou !

Et là on sera véritablement imprévisible pour toutes les autres équipes et ceux qui vont survivre seront dans la forme de leur vie !

C'est du second degré, mais dans ce monde trop sérieux, je me sens obligé de le préciser.
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
495
Réactions
505
Willemse n était plus au niveau qui a été le sien il y a 2 ans mais il.n empêche que c est une perte importante , surtout dans la notion d affrontement.
Toutes les équipes ont de la casse, les AB auront 2 piliers titulaires en tribunes aussi.

Dans tous les cas , il y a 1 match à gagner ( même en.cas de défaite face aux AB) , ce sera le 1/4 de finale
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 998
Allez encore un petit effort, la semaine prochaine, exit Dupont, Ramos et Fickou !

Et là on sera véritablement imprévisible pour toutes les autres équipes et ceux qui vont survivre seront dans la forme de leur vie !

C'est du second degré, mais dans ce monde trop sérieux, je me sens obligé de le préciser.

Ça fera un blessé contre les blacks, des retours pdt les poules avec un autre petit blessé mais chez les "coiffeurs" , un autre en 1/4 et après c est bon on garde les mêmes, s ils passent.
Les blacks ont été champion du monde avec Donald (même plus sur du nom) , peut être qu on sera champion avec Gibert ou plisson
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 230
Pour moi les seuls postes ou un joueur est irremplaçable, c'est en 8 ou l'on n'a qu'aldritt, en 9 ou dupont est tellement au-dessus qu'un bon joueur comme couilloud parait fade à côté, et peut être centre avec fickou qui est le papa des 3/4 et leader technique de la défense.
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
714
Réactions
865
Ville
saint estève
Pour moi les seuls postes ou un joueur est irremplaçable, c'est en 8 ou l'on n'a qu'aldritt, en 9 ou dupont est tellement au-dessus qu'un bon joueur comme couilloud parait fade à côté, et peut être centre avec fickou qui est le papa des 3/4 et leader technique de la défense.
penaud aussi selon moi, déjà aux ailes on a pas non plus 40 solutions, et surtout il a la capacité d'être un facteur X et de faire basculer un match tout seul.
si tu pètes penaud tu mets soit lbb soit moefana à l'aile... c'est pas la même
 
Haut Bas