• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prepa CDM

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Lam titulaire avec les Samoa contre les barbarians,il n'est donc plus blessé,match sur la Chaîne l'équipe en ce moment
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 857
Réactions
1 580
Danty Blessé aux ischios jambiers pas sur pour le 1er match ..... c'est dommage s'il n'avait pas été vraiment terrible sur les deux matchs contre l'Ecosse et les Fidji conte l'Australie il avait enfin été très bon , très remuant et même marqué 1 essai ....qui a sa place? Moéfana ou Arthur Vincent ? Celà commence à faire beaucoup de blessés .....Moi je mettrai Vincent ....
 

LaRousquille

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Août 2023
Messages
47
Réactions
35
Oui il faut mettre Vincent. Plus impactant dans le jeu sur le peu que l’on a vu récemment. Moefana il lui manque quelque chose dans le jeu et surtout en terme de physique. Après remplacer un physique et un punch à la Danty sera compliqué.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Vincent sera aussi bon en défense,en attaque par contre on a personne d'aussi puissant que danty,le problème de vincent aussi, c'est la continuité du jeu,il fait rarement des passes je trouve
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 857
Réactions
1 580
Vincent sera aussi bon en défense,en attaque par contre on a personne d'aussi puissant que danty,le problème de vincent aussi, c'est la continuité du jeu,il fait rarement des passes je trouve
C'est quand même un excellent centre , qui péte moins que Danty qui ne joue que sur son physique , Vincent recherche plus l'intervalle , il perce plus facilement .... Danty en face ils savent que c'est une "bête " qui va te rentrer dans le lard direct sans feinte de passe .... un bon plaqueur ne s'enlévera pas . Par contre dans la zone de marque à 5 m , là le type il peut faire trés mal lancé comme un frelon ....(un gros frelon ! )
 

LaRousquille

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Août 2023
Messages
47
Réactions
35
De toute manière il est annoncé blessé que pour le début de la CDM. Alterner avec Vincent au début et Danty ensuite va nous permettre de proposer deux styles différents ce qui peut être perturbant pour les équipes en face.

Il y a toujours l'alternative Moefana mais au centre il manque de punch.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Si ça continue Tuilagui va faire la coupe du monde ( forfait de Willemse).

Bon c'est Chalureau qui est rappelé.
 
Haut Bas