franciscope
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 1 842
Hummm ! Ça m'a donné envie de pâtes !Me tarde de voir si Momicholi, Marcaggi et Bozzo vont être sélectionné avec l'Italie
Hummm ! Ça m'a donné envie de pâtes !Me tarde de voir si Momicholi, Marcaggi et Bozzo vont être sélectionné avec l'Italie
Quelle est son profil d’ailleurs a Bozzo ? Parce qu’on sait qu’il a fait la cdm mais n’ayant pas la possibilité de voir les matchs espoirs je ne le connais pas du toutBozzo arrive
Juste un gars qui le suit depuis les catégories jeunes.
C’est mon propre avis.
Un futur Vincent Clerc dans le style ne veut pas dire qu’il fera forcément la même carrière. Par contre, il a un potentiel qui peut l’emmener haut et ça ceux qui le suivent le savent.
A lui de travailler et de garder les pieds sur terre.
Et Vinas et Poulet m'ont donné envie d'un coq au vin.Hummm ! Ça m'a donné envie de pâtes !
Le plus grand talent de la décennie voire du siècle à venir.Il est le plus grand talent de sa génération à l’Usap et même en France. C’est un surdoué, un futur Vincent Clerc dans le style. Je mise sur lui dans un an pour le voir chez les pros faire des apparitions.
Vu à la coupe du monde, profil petit taureau assez bourrin, loin du niveau top 14 pour moi, à voir s'il a progresséQuelle est son profil d’ailleurs a Bozzo ? Parce qu’on sait qu’il a fait la cdm mais n’ayant pas la possibilité de voir les matchs espoirs je ne le connais pas du tout
Écoute, ce n’est pas moi qui le dit.Le plus grand talent de la décennie voire du siècle à venir.
Bachelier a réussi à devenir Pro et même un joueur de Top 14.Écoute, ce n’est pas moi qui le dit.
C’est le plus gros potentiel à l’aile de sa génération.
Bachelier était considéré comme l’un des plus gros potentiels de sa génération en 3 eme ligne dans les catégories de jeune en équipe de France.
Est-ce que cela a suffit ??
Ne jouer pas sur les mots.
La critique est facile mais j’assume.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !