• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maxime Granell et Bastien Chinarro avec France U20, pas Posolo Tuilagi

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 204
Réactions
843
Il est le plus grand talent de sa génération à l’Usap et même en France. C’est un surdoué, un futur Vincent Clerc dans le style. Je mise sur lui dans un an pour le voir chez les pros faire des apparitions.
Pour le coup il est meilleur à l’aile où au centre ? Parce qu’un centre jiff ça fait un paquet d’année qu’on en a pas sorti de très fort. D’ailleurs est ce que tu penses que Bozzo, Vinas et poulet pourront devenir pro ?
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
c'est ironique ou tu penses vraiment qu'il est si fort?parce qu'il y a la place a l'aile de prendre du temps de jeu
Je trouve qu'on n'a jamais eu autant de concurrence à l'aile, pour le coup ! C'est plutôt en 13 où ça fait désormais plusieurs saisons où il manque vraiment quelqu'un.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 655
Réactions
8 355
Euh... l alerte enflammade c est à partir de qd qu on la lance ?
Juste un gars qui le suit depuis les catégories jeunes.
C’est mon propre avis.
Un futur Vincent Clerc dans le style ne veut pas dire qu’il fera forcément la même carrière. Par contre, il a un potentiel qui peut l’emmener haut et ça ceux qui le suivent le savent.
A lui de travailler et de garder les pieds sur terre.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 655
Réactions
8 355
Pour le coup il est meilleur à l’aile où au centre ? Parce qu’un centre jiff ça fait un paquet d’année qu’on en a pas sorti de très fort. D’ailleurs est ce que tu penses que Bozzo, Vinas et poulet pourront devenir pro ?
Bozzo j’en suis persuadé.
Vinas et Poulet j’y crois pas..
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
D'ailleurs, concernant Bozzo, je me pose une vraie question depuis pas mal de semaines. Peut-il jouer en Top 14 ?
Je dis ça car j'ai toujours compris que parmi les 13 non JIFF, il y a aussi les Espoirs habilités à jouer en pro. Le cas Oviedo, concrètement, qui pour moi fait partie des 13 non JIFF, bien qu'Espoir. Du coup, Bozzo étant non JIFF, je me demande s'il fait partie de la liste des joueurs inscrits pour le Top 14.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 636
Réactions
3 451
Juste un gars qui le suit depuis les catégories jeunes.
C’est mon propre avis.
Un futur Vincent Clerc dans le style ne veut pas dire qu’il fera forcément la même carrière. Par contre, il a un potentiel qui peut l’emmener haut et ça ceux qui le suivent le savent.
A lui de travailler et de garder les pieds sur terre.
Jamais vu jouer le Granell en question mais le style Vincent Clerc ?
Un ailier pas très doué, qui a bossé comme un fou pour être très propre techniquement et marquer beaucoup d'essai par son intelligence sans ballon ?
(Parce que le Vincent Clerc, ce n'est pas du tout le profil de joueur "surdoué " )
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 655
Réactions
8 355
Jamais vu jouer le Granell en question mais le style Vincent Clerc ?
Un ailier pas très doué, qui a bossé comme un fou pour être très propre techniquement et marquer beaucoup d'essai par son intelligence sans ballon ?
(Parce que le Vincent Clerc, ce n'est pas du tout le profil de joueur "surdoué " )
Mais lui est un surdoué dans toutes les catégories de jeunes ;)
Style dans l’explosivité et et l’opportunisme pour marquer des essais.
On le verra dimanche à l’œuvre normalement.
 
Haut Bas