• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maxime Granell et Bastien Chinarro avec France U20, pas Posolo Tuilagi

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Je trouve ça logique, ils jouent déjà en top 14 ou prod2,soit un niveau bien plus haut que ce tournoi, seuls ceux qui jouent peu ont été rappelé comme lino julien,les clubs ont aussi le droit de refuser de les liberer,mais je pense qu'il y a meme pas eu besoin
Oui, enfin, l'an passé, t'avais des Jauneau, Bielle-Barrey, Gailleton, etc. qui ont pris part à deux ou trois matchs, alors qu'ils jouaient déjà régulièrement en pro.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 655
Réactions
8 354
Vous nous disiez pas beaocup de bien de Maxime grenell @tomusapgironafc66 @La Massane ?
Il est le plus grand talent de sa génération à l’Usap et même en France. C’est un surdoué, un futur Vincent Clerc dans le style. Je mise sur lui dans un an pour le voir chez les pros faire des apparitions.
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
817
Réactions
711
Il est le plus grand talent de sa génération à l’Usap et même en France. C’est un surdoué, un futur Vincent Clerc dans le style. Je mise sur lui dans un an pour le voir chez les pros faire des apparitions.
Peut être dès ce week-end contre les Falcons ? Je ne sais pas je suppose
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 007
Ce n'est pas un gros gabarit mais il ne se défile... Puncheur ,véloce ,intelligent dans le jeu avec de bonnes mains...

Ça veut dire quoi pas gros gabarit ? S il est assez grand il peut s épaissir, s il fait 1,80 tt juste ça devient limite au centre.
Les u20 ça devient de + en + une antichambre de l élite, à 20 ans tu vas vite, s il est déjà doué techniquement, il lui manquerait la caisse et après il faudra voir s il a le mental pour le haut niveau.
T es 3/4 , formé ici, on a zéro jiff derrière, tu es couvé par Marty Azéma c est un contexte très favorable.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 439
Réactions
6 237
Il est le plus grand talent de sa génération à l’Usap et même en France. C’est un surdoué, un futur Vincent Clerc dans le style. Je mise sur lui dans un an pour le voir chez les pros faire des apparitions.
c'est ironique ou tu penses vraiment qu'il est si fort?parce qu'il y a la place a l'aile de prendre du temps de jeu
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 439
Réactions
6 237
Ça veut dire quoi pas gros gabarit ? S il est assez grand il peut s épaissir, s il fait 1,80 tt juste ça devient limite au centre.
Les u20 ça devient de + en + une antichambre de l élite, à 20 ans tu vas vite, s il est déjà doué techniquement, il lui manquerait la caisse et après il faudra voir s il a le mental pour le haut niveau.
T es 3/4 , formé ici, on a zéro jiff derrière, tu es couvé par Marty Azéma c est un contexte très favorable.
les petits gabarits ca existe quasiment plus au haut niveau,hors extra terrestre,donc si ceux qui connaissent le joueur peuvent nous donner ses "mensurations"ca serait cool
 
Haut Bas