• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maxime Granell et Bastien Chinarro avec France U20, pas Posolo Tuilagi

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 776
Réactions
2 793
Toi qui suit les jeunes, que penses tu de lui?
Bouthier ? J'aime bien son style de jeu, très actif offensivement et défensivement mais malheureusement son poste fait qu'il y a trop de concurrence, et il peut paraître léger difficile à savoir, peut-être le prêter ? Ça a marché pour Bertheau après tout
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 438
Réactions
6 235
"Joueur au petit gabarit (1,73 m, 79 kg)"
Désolé mais notre ami granell avec un gabarit comme ca a part en 9 ca va etre compliqué,les ailiers de poches ca existe quasiment plus,il faudra qu'il prenne quelques kilos,apres a 18 ans il peut encore grandir
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 485
Réactions
7 786
"Joueur au petit gabarit (1,73 m, 79 kg)"
Désolé mais notre ami granell avec un gabarit comme ca a part en 9 ca va etre compliqué,les ailiers de poches ca existe quasiment plus,il faudra qu'il prenne quelques kilos,apres a 18 ans il peut encore grandir
a quel âge il a été mesuré aussi ?
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 223
Réactions
1 657
"Joueur au petit gabarit (1,73 m, 79 kg)"
Désolé mais notre ami granell avec un gabarit comme ca a part en 9 ca va etre compliqué,les ailiers de poches ca existe quasiment plus,il faudra qu'il prenne quelques kilos,apres a 18 ans il peut encore grandir
S'il est aligné par Azéma aussi jeune, c'est qu'il détecte un potentiel. J'ai tendance à faire confiance aux personnes expertes.
 

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
1 013
Réactions
1 693
S'il est aligné par Azéma aussi jeune, c'est qu'il détecte un potentiel. J'ai tendance à faire confiance aux personnes expertes.

Aux personnes expertes et à celles qui ne pensent pas détenir la vérité divine ...
Tiens d'ailleurs, je la garde cette "Maxime" sur Granell, on la ressortira si besoin ;)
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 652
Réactions
8 352
Aux personnes expertes et à celles qui ne pensent pas détenir la vérité divine ...
Tiens d'ailleurs, je la garde cette "Maxime" sur Granell, on la ressortira si besoin ;)
Première saison en espoir et déjà appelé en équipe de France des moins de 20 ;)
Certains ont oublié des profils à la Marc Andreu, Retiere..
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Première saison en espoir et déjà appelé en équipe de France des moins de 20 ;)
Certains ont oublié des profils à la Marc Andreu, Retiere..
Marc Andreu a arrêté il y a déjà quelques années ;)

Il n'a pas tort que des ailiers de 1m73, on n'en voit plus, centre je n'en parle même pas. Oui, en effet, il y a Retière. En regardant, actuellement en Top 14, tu n'as que 3 ailiers de 1,75 m ou moins : Retière, N'Gandebe et Reybier. On peut penser à Kolbe, bien évidemment, au niveau international. Les deux étant encore plus petits. Mais après même des ailiers qualifiés de petits sont en fait plus proches des 1m80 ou les atteignent que des 1m70 (Arendse, Villière, Capuozzo...).
Mais cela ne veut évidemment pas dire qu'il ne percera pas ! A vous lire, toi, @Serralongue et @tomusapgironafc66 ça donne sacrément envie ! Il me tarde de le voir dimanche.
 
Haut Bas