• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maxime Granell et Bastien Chinarro avec France U20, pas Posolo Tuilagi

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 776
Réactions
2 793
Nicola Bozzo sélectionné avec les U20 Italiens, Marcaggi et Momichiolli n'ont pas été retenus assez logiquement (Ortombina lui a 21 ans)
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 776
Réactions
2 793
Non aucun rapport avec Jean Marc qui a fait des merveilles chez vous d'ailleurs .
Par contre le fils de Laurent, un 3eme ligne aile qui a joué a Pau dans les année 2000.
Thomas Souverbie a été formé à Bizanos comme Léo Carbonneau et ils jouent aussi au même poste.
Merci pour l'info ! Je savais qu'il avait pas de fils mais je savais pas qu'il avait aucun lien
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 223
Réactions
1 657
On va pouvoir voir du beau monde ce weekend ! Hâte de voir a l'œuvre les Poulet, Granell, Moro, Chinarro, Fakatika a gauche!
Bouthier le 3L est il blessé ?
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 776
Réactions
2 793
On va pouvoir voir du beau monde ce weekend ! Hâte de voir a l'œuvre les Poulet, Granell, Moro, Chinarro, Fakatika a gauche!
Bouthier le 3L est il blessé ?
Je pense qu'ils le gardent pour demain à Rivesaltes, comme Vinas. Histoire de pas trop dépouiller les espoirs ahah
 
Haut Bas