• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Manque de Leadership

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
949
On est encore plus nul au centre quand il est pas là car déjà qu’il est pas terrible, y a PERSONNE derrière lui. C’est le désert, notre centre est vraiment le moins dangereux du top14.
Je pense qu'on peut rivaliser avec la paire Arraté-Saili...

Non mais sans déconner, il faut arrêter de tomber sur les gens comme ça.
La paire DLF-Duguivalu, c'est elle l'année dernière qui nous fait faire des prestations de fou furieux et surtout une remontée au classement en seconde partie de saison.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 011
@webmaster Allez va-s-y je te facilite la tâche, dis mois les trente mecs que tu préfèrerais voir à l'USAP à sa place :
Tuilagi, Mori, Moefana, Tapuai, Van Rensburg, Cocagi, Botitu, Moala, Simone, Fouyssac, Danty, Favre, Daunivucu, Millet, Regard, Cadot, Powell, Serfontein, Delbouis, Manu, Decron, Naqalevu, Chavancy, Lancaster, Paia'aua, Sinzelle, Smaïli, Ahki, Chocobares, Arraté, Saili, Vili.

Cet été, on veut commencer sa succession, quel mec tu prends ? Déjà, pas besoin de citer Moefana, Ahki, Chocobares ou Tuilagi, car oui c'est peut-être un scoop mais on est le 13e budget du championnat. Mais bon vu qu'il est si mauvais à l'échelle du Top 14, ce devrait être très simple de lui trouver un successeur...

Dernière édition:

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
J'ai pas pris en compte les matchs à l'extérieur parce quand il ne jouait pas c'était souvent des impasses mais à domicile en Top 14 :
Avec De La Fuente = 75% de victoire (24/32)
Sans De La Fuente = 58.3% de victoire (7/12)
c'est pas représentatif, puisque tu mets ton meilleur 12 quand tu cibles un match à gagner absolument...

webmaster

Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Je pense qu'on peut rivaliser avec la paire Arraté-Saili...

Non mais sans déconner, il faut arrêter de tomber sur les gens comme ça.
La paire DLF-Duguivalu, c'est elle l'année dernière qui nous fait faire des prestations de fou furieux et surtout une remontée au classement en seconde partie de saison.
Saili s'il était bien accompagné serait bien meilleur, il a toujours été associé à des nazes. J'attends qu'on me donne les stats de DLF, parce que la "régulation", ça se quantifie assez mal et c'est plutôt subjectif.

webmaster

Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
@webmaster Allez va-s-y je te facilite la tâche, dis mois les trente mecs que tu préfèrerais voir à l'USAP à sa place :
Tuilagi, Mori, Moefana, Tapuai, Van Rensburg, Cocagi, Botitu, Moala, Simone, Fouyssac, Danty, Favre, Daunivucu, Millet, Regard, Cadot, Powell, Serfontein, Delbouis, Manu, Decron, Naqalevu, Chavancy, Lancaster, Paia'aua, Sinzelle, Smaïli, Ahki, Chocobares, Arraté, Saili, Vili.

Cet été, on veut commencer sa succession, quel mec tu prends ? Déjà, pas besoin de citer Moefana, Ahki, Chocobares ou Tuilagi, car oui c'est peut-être un scoop mais on est le 13e budget du championnat. Mais bon vu qu'il est si mauvais à l'échelle du Top 14, ce devrait être très simple de lui trouver un successeur...
j'en prends un gros paquet, par contre, qui voudrait de notre DLF ? Pas grand monde.
Personne n'était d'ailleurs en concurrence avec nous quand il est arrivé y a 4 ans, ou alors ils cachaient bien leur jeu. En général, quand t'as un cador qui arrive, en général y a quelques noms qui circulent, ne serait-ce que pour faire monter les enchères...

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 293
Saili s'il était bien accompagné serait bien meilleur, il a toujours été associé à des nazes. J'attends qu'on me donne les stats de DLF, parce que la "régulation", ça se quantifie assez mal et c'est plutôt subjectif.
Saili qui est aussi connu pour finir dans la poche d'Acebes à tous les matchs ;)

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 011
Tu demandes des stats sur un truc qu'on ne peut pas quantifier ?

Celle de @tomusapgironafc66 est quand même plutôt parlante !
c'est pas représentatif, puisque tu mets ton meilleur 12 quand tu cibles un match à gagner absolument...
Car il parle bien des matchs à domicile. Je connais assez peu de matchs à domicile depuis trois ans et demi que nous n'avons pas ciblé pour gagner absolument...

Haut Bas