• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Manque de Leadership

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 137
Exactement. Et il me semble que dlf demande aussi en première mi-temps pour le plaquage dans le dos de lam qui n’est pas impliqué dans le ruck et qui mérite largement un carton jaune voir rouge

Oui ou 2 ans de prison même.
Vous savez qu il y a un règlement qd même avec un barème donc y a peut être écrit que c est simple pénalité et jamais de la vie un CR...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 137
Je te trouve extrêmement dur avec lui. Il n’est pas fantasque mais très juste dans tout ce qu’il fait. C’est notre plaque tournante il n’y a qu’à voir quand il n’est pas là le nombre de percés au niveau de nos centres.

Hier en face il y a l’une des 5 meilleurs paires de centre du monde et on ne les a pas vu.

Laisse tomber dlf c est sa marotte, qu est ce que tu veux lui expliquer, le type il capte plus qu Azéma, ledesma et j en passe.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 451
Je te trouve extrêmement dur avec lui. Il n’est pas fantasque mais très juste dans tout ce qu’il fait. C’est notre plaque tournante il n’y a qu’à voir quand il n’est pas là le nombre de percés au niveau de nos centres.

Hier en face il y a l’une des 5 meilleurs paires de centre du monde et on ne les a pas vu.
On est encore plus nul au centre quand il est pas là car déjà qu’il est pas terrible, y a PERSONNE derrière lui. C’est le désert, notre centre est vraiment le moins dangereux du top14.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 451
Laisse tomber dlf c est sa marotte, qu est ce que tu veux lui expliquer, le type il capte plus qu Azéma, ledesma et j en passe.
Azema il fait avec ce que le président lui donne, il voulait Tuilagi et il a eu Buliruarua par exemple.
Ledesme a ca fait combien de temps qu’il n’a pas convoque DLF pour des matchs sérieux ? Depuis que Chocobarès est là, et ca commence à dater.
C’est quoi les stars de DLF en équipe nationale ? En championnat ? Je vous laisse regarder, alors il régule, mais Fickou il régule pas non plus ? C’est la seule chose qu’on demande à un 12 ? Réguler ? Vous rigolez j’espère, il pourrait butter comme Farrel, casser des lignes, jouer au pied (le dribbling châteaux ca compte pas hein, hier on a vu ses 3 coups de pied fait n’importe comment), Alors oui il défend bien ! ENCORE HEUREUX bordel, manquerait plus que ce soit en plus du reste une porte de saloon.
Passez en revue tous les 12 du championnat, faites la liste, et classez les objectivement. Sur les 40 qu’il doit y avoir, il doit être facile dans les 10 derniers.

Jo6665

USAPiste bavard
Inscrit
7 Décembre 2022
Réactions
165
Oui ou 2 ans de prison même.
Vous savez qu il y a un règlement qd même avec un barème donc y a peut être écrit que c est simple pénalité et jamais de la vie un CR...
Qu’est-ce que dit le règlement alors ?

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 999
Passez en revue tous les 12 du championnat, faites la liste, et classez les objectivement. Sur les 40 qu’il doit y avoir, il doit être facile dans les 10 derniers.
S'il te plait stop avec ces classements à la con ! Comme l'autre qui dit qu'Ecochard fait partie des 10 demi-de-mêlée les plus mauvais du Top 14.

Sans plaisanter, si DLF est un des 12 les plus mauvais du championnat, Naqalevu c'est niveau Fédérale ?? Et je suis curieux que tu me donnes les 30 devant lui, on va rire.

Que tu ne l'aimes pas, c'est une chose. Mais faut pas dire des conneries non plus.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 137
Azema il fait avec ce que le président lui donne, il voulait Tuilagi et il a eu Buliruarua par exemple.
Ledesme a ca fait combien de temps qu’il n’a pas convoque DLF pour des matchs sérieux ? Depuis que Chocobarès est là, et ca commence à dater.
C’est quoi les stars de DLF en équipe nationale ? En championnat ? Je vous laisse regarder, alors il régule, mais Fickou il régule pas non plus ? C’est la seule chose qu’on demande à un 12 ? Réguler ? Vous rigolez j’espère, il pourrait butter comme Farrel, casser des lignes, jouer au pied (le dribbling châteaux ca compte pas hein, hier on a vu ses 3 coups de pied fait n’importe comment), Alors oui il défend bien ! ENCORE HEUREUX bordel, manquerait plus que ce soit en plus du reste une porte de saloon.

Whah scoop dlf est vieux
Whah re scoop on n a pas le budget de tlse , tu peux nous faire la comparaison avec les 9 par exemple ça m'intéresse vraiment de savoir si Dupont est meilleur que gela.
Whah re re scoop fickou le centre qui va avoir le plus de cape en EDF coute une blinde
Whah re re re scoop tu ne l'aimes pas on est nombreux à voir ses matchs depuis 4 ans on a le droit de ne partager pas ton avis qui tourne à l'obsession
Whah re re re re scoop la comparaison buliruarua tuilagui n a aucun sens et Azéma s il n était pas content de dlf 1 il aurait pris un renfort, 2 à la rigueur il le ferait moins jouer et 3 il ne le mettrait pas capitaine ou alors ça c est vraiment un scoop Azéma est bon à interner et va finir à Thuir, l hôpital pas l.ust

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 873
J'ai pas pris en compte les matchs à l'extérieur parce quand il ne jouait pas c'était souvent des impasses mais à domicile en Top 14 :
Avec De La Fuente = 75% de victoire (24/32)
Sans De La Fuente = 58.3% de victoire (7/12)

Haut Bas