• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Manque de Leadership

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Tu demandes des stats sur un truc qu'on ne peut pas quantifier ?

Celle de @tomusapgironafc66 est quand même plutôt parlante !

Car il parle bien des matchs à domicile. Je connais assez peu de matchs à domicile depuis trois ans et demi que nous n'avons pas ciblé pour gagner absolument...
et bien moi je trouve que ça n'est pas parlant du tout, des stats comme ça on peut en sortir pas mal, pour Tom par exemple, ou d'autres qui sont "faibles" face à leurs homologues du championnat mais qui ont des stats "honnêtes" collectivement.
J'attends ses stats de fou en indiv.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 010
et bien moi je trouve que ça n'est pas parlant du tout, des stats comme ça on peut en sortir pas mal, pour Tom par exemple, ou d'autres qui sont "faibles" face à leurs homologues du championnat mais qui ont des stats "honnêtes" collectivement.
J'attends ses stats de fou en indiv.
T'es quand même au courant que les stats ne disent pas tout ?

Tu parles de Tom, par exemple, Deghmache doit gagner plus de terrain avec son pied et battre plus d'adversaires, ça n'empêche qu'il a une passe moins bonne que celle d'Ecochard et gère moins bien le tempo de l'équipe.

Naqalevu doit battre plus d'adversaires et plus avancer que De La Fuente, à aucun moment il est meilleur que lui.

Quand Fickou est le garant de la solidité défensive de l'équipe de France, il n'y a pas trop de stats pour le prouver.

webmaster

Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
T'es quand même au courant que les stats ne disent pas tout ?

Tu parles de Tom, par exemple, Deghmache doit gagner plus de terrain avec son pied et battre plus d'adversaires, ça n'empêche qu'il a une passe moins bonne que celle d'Ecochard et gère moins bien le tempo de l'équipe.

Naqalevu doit battre plus d'adversaires et plus avancer que De La Fuente, à aucun moment il est meilleur que lui.

Quand Fickou est le garant de la solidité défensive de l'équipe de France, il n'y a pas trop de stats pour le prouver.
Ca va peut-être te choquer, mais je préfère Apisai à Jéro.
Entre DLF et Fickou, y a 2 classes d'écart, peu importe la timeframe que l'on regarde.
Je trouve que la passe de Sadek est aussi valable que celle de Tom, n'a a un geste de passe correct mais sa vitesse d'exécution est trop lente, Hall a les 2 par exemple.

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
734
Et malgré ces performances exceptionnelles il n’a encore une fois que 4/10 sur Rugbyrama, ils y connaissent vraiment rien en rugby ces gens, puis ils le font parce qu’ils ne nous aiment pas…
Pour te répondre regarde les pronostics de rugbyrama et tu comprendras pourquoi c'est des nouilles et ça ce n'est pas du second degré

webmaster

Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Pour te répondre regarde les pronostics de rugbyrama et tu comprendras pourquoi c'est des nouilles et ça ce n'est pas du second degré
bah un prono c'est pas une analyse d'après-match quand même, faut pas déconner haha

Haut Bas