• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Manque de Leadership

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
C'est du journalisme .

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
734
ou c'est ecrit que Azema le voulais???
C'est ecrit nulle part tu peux sortir tous les articles si tu veux

Estaca

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Mars 2024
Réactions
15
Par contre je suis d’accord sur le fait qu’il ne pèse pas sur l’arbitrage comme a su le faire Willis ou des joueurs comme Serin Couilloud Lopez Olivon Fickou etc…..
voilà
Encore une fois c’est pas du joueur dont je parle mais du poids autour des arbitres

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
ou c'est ecrit que Azema le voulais???
C'est ecrit nulle part tu peux sortir tous les articles si tu veux
Tu penses qu’il y aurait eu des contacts avancés sans l’assentiment du manager général ?

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 510
Je partage un peu l’analyse concernant le manque de leader mais au bout d’un moment il faut voir la réalité en face. Depuis des années nous avons les mêmes résultats chez les gros à l’extérieur voir même chez les « autres » aussi.

Je suis désolé mais quand tu prends plus de 100 points en cumulant les matchs à Bordeaux et Toulouse l’excuse de « nous avons des blessés » et/ou le manque de « leader » ça tient plus trop car le ST avait aussi beaucoup d’absents.

Je vais pas dire qu’une victoire est possible mais de là à prendre des déconvenues comme cela, ça interroge sur la préparation des matchs à l’extérieur.

Pourquoi à l’extérieur et pas à la maison? Pourquoi une seule équipe et deux visages? Souvent avec les mêmes joueurs.

Je m’interroge sur la préparation des matchs à l’extérieur, même contre la MHR à Béziers sur terrain neutre, et surtout sur l’aspect psychologique dans l’approche. A domicile l’équipe lâche rien, à l’extérieur je la trouve plus « passive ». Des qu’elle encaisse des points elle lâche rapidement.

Je pense que si l’ambition est de viser autre chose que le maintien et donc les Top10, il va falloir être en mesure de taper des clubs du Top6 chez eux. Car jusqu’à présent nous sommes quand même souvent sur un quasi sans faute à domicile et une victoire chez le dernier mais pour le reste c’est quand souvent décevant en terme de résultat.

Haut Bas