Modo je sais que tu l'aimes pas mais je peux pas te laisser dire ça, vraiment... "français loin d'être exemplaire" il est là depuis 4 ans et a fait l'effort d'apprendre notre langue qui n'est pas la plus simple au monde, et le parle déjà très bien depuis 2 ans déjà. C'est exemplaire, justement. Si tu savais combien il y en avait qui ne font même pas cet effort là en arrivant en France, à l'USAP comme ailleurs. Et même des internationaux parmi les plus chevronnés.
https://www.canalplus.com/sport/rugby je te laisse revoir le hit terrible qu'il colle au 15 de Toulouse qui se balladait dans notre défense sur le ruck du rouge de Fakatika (à 3:37). Et qui sans la connerie (INEXCUSABLE) de Fakatika nous donnait une pénalité et une touche à 5m de la ligne de Toulouse d'ailleurs.
Ce hit, c'est justement le genre d'actions qui "imposent le respect" dont on aurait plus eu besoin hier.
La faillite est collective, si on est en retard partout face à Toulouse, si on se retrouve à 14 à la 25ème minute, c'est pas du à un manque de leadership. La cascade de blessures qui nous handicape lourdement c'est pas non plus dû à un manque de leadership.