• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Manque de Leadership

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
2 037
Pour celles et ceux qui ont regardé hier soir le match entre COLOMIERS et AIX, à la mi-temps petit sujet consacré à Marhieu ACEBES avec le témoignage de joueurs du BO sur son apport ENORMISSIME à l'équipe en particulier et au club en général ! Un portrait a retracé sa ( très belle ) carrière et dans lequel Marhieu a rendu un vibrant hommage à l'USAP et démontré s'il en était encore besoin son grand attachement à PERPIGNAN. Une belle déclaration d'amour !
J'invite ses détracteurs à regarder ce petit sujet de quelques minutes....
Clairement si un mec mérite d'intégrer le staff de l'Usap après sa carrière, c'est lui.
Imaginez l'apport dans le vestiaire, auprès des jeunes.

Bon par contre en bord de terrain il faudra lui mettre une muselière.

Mais pour moi ça restera "O Capitaine mon Capitaine" (pour ceux qui ont la référence)

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Réactions
108
Clairement si un mec mérite d'intégrer le staff de l'Usap après sa carrière, c'est lui.
Imaginez l'apport dans le vestiaire, auprès des jeunes.

Bon par contre en bord de terrain il faudra lui mettre une muselière.

Mais pour moi ça restera "O Capitaine mon Capitaine" (pour ceux qui ont la référence)
Je suis entièrement d'accord j'ai vu ce petit reportage sur Mathieu à la mi temps de Colomiers-Aix. Ça fait plaisir et chaud au cœur, les joueurs qui ont et qui partage le vestiaire avec lui sont unanimes. Ses valeurs humaines sont indéniables et reconnues par tous.
Je serais aussi ravi de son retour au sein du staff de l'USAP mais un grand joueur n'est pas forcément un grand entraîneur et vice versa... Puis il n'a aucune expérience d'entraîneur de haut niveau.
Mais ça pourrait être intéressant qu'il s'associe à Pédro Perez pour les espoirs qu'il s'affranchisse et prenne de la bouteilles avec nos jeunes.

Haut Bas