• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’USAP en pole position pour Manu Tuilagi

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 430
Réactions
6 231
Jaminet prod2 c'etait autre chose,il etait plus insouciant dans son jeu et tentait bien plus que maintenant ou tu sens qu'il a peur du contact
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Tu peux en attendre en beaucoup alors.
A l'usap, l'arrivée de Dan Carter a augmenté les abonnements et le 1er qui a eu l'idée de recruter des stars, c'est Boudgelal.
Quand il a recruté Tana Umaga, un paquet de personnes se sont abonnées pour le voir jouer en Prod2 et cette idée vaut dans tous les sports.
Lionel Messi qui signe à l'inter de Miami et depuis son arrivée, tous les matchs sont complets alors qu'avant son arrivée, Miami jouait dans un stade à moitié vide.
Y'à des gens qui vont au stade comme si ils allaient à un spectacle et ils y vont pour voir des noms. Chacun son trip, c'est pas le mien mais je comprends les gens qui vont au stade pour voir des noms.
Pour revenir sur Toulon, ils délocalisent les matchs contre Toulouse systématiquement à Marseille, c'est bien qu'il y'à du public qui se déplacent pour voir des noms. En ce moment, c'est la Dupont mania
Je suis d'accord sur le fait que ça va attirer mais le président gardera la même limites d'abonnement car c'est plus rentable les non abonnés. Il lui suffit d'avoir sa base.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 360
Réactions
2 862
Jaminet prod2 c'etait autre chose,il etait plus insouciant dans son jeu et tentait bien plus que maintenant ou tu sens qu'il a peur du contact
en prod2 il était excellent.....
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 656
Réactions
1 808
Face a des joueurs de pro d2 et avec une équipe qui dominait tout le monde les espaces et les défenseurs ne sont pas les mêmes
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 366
Réactions
1 508
En tout cas, c'est le genre de profil qui manque à notre ligne de 3/4. C'est indéniable. Un joueur lourd et percutant à la fois, capable d'avancer et de faire jouer derrière.
Il est un peu âgé pour le poste peut-être. Mais il a une énorme expérience. Et c'est un non-jiff de plus dans cette ligne. Je suppose aussi que ça rendrait le futur de Taumeopau moins clair.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 430
Réactions
6 231
Taumo ne sera pas resigné je pense,et grandes chances de liberer naqalevu aussi,je vois pas le club avoir 3 non jiffs au centre
On partirait sur du DLF tuilagi en non jiff,et a coté t'as duguivalu,sawailau si prolongé,et peut etre une recrue(buliruarua,heriteau etc)
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 366
Réactions
1 508
Taumo ne sera pas resigné je pense,et grandes chances de liberer naqalevu aussi,je vois pas le club avoir 3 non jiffs au centre
On partirait sur du DLF tuilagi en non jiff,et a coté t'as duguivalu,sawailau si prolongé,et peut etre une recrue(buliruarua,heriteau etc)

Evidemment si tu pouvais avoir un jeune avec du gaz. Duguivalu je l'ai trouvé plus à l'aise à l'aile en général. Et Sawailau fait souvent ses matchs c'est vrai.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Face a des joueurs de pro d2 et avec une équipe qui dominait tout le monde les espaces et les défenseurs ne sont pas les mêmes
Il brillait aussi dans les matchs qu'on ne dominait pas collectivement. Mais oui l'adversité était plus faible qu'en top 14.
 
Haut Bas