• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’USAP en pole position pour Manu Tuilagi

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 588
Réactions
1 006
Ville
perpignan
Déjà il connaît les grillades , les soirées à canet.
Allez Henry , fais le nécessaire, il t'écoute à toi au moins.
Toute la famille est dans le coin
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 178
Réactions
766
D’où sors son nom? C’est une envie d’une personne étant donné qu’il est en fin de contrat, ou une réelle info sur de réels contacts (même légers)??
Bé , le nom sort du forum , un avis donné par quequ un du forum sur un joueur a fort potentiel , qui quelque temps plus tard devient une lueur d espoir puis rapidement se transforme en certitude , l indépendant communique dessus , donc pour le midol c est une information sûre , et pour les supporteurs qui lisent le midol , ça devient une évidence .
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 362
Réactions
2 863
lui à l usap......A.G explose ainsi que les abo........
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 631
Réactions
1 791
Bé , le nom sort du forum , un avis donné par quequ un du forum sur un joueur a fort potentiel , qui quelque temps plus tard devient une lueur d espoir puis rapidement se transforme en certitude , l indépendant communique dessus , donc pour le midol c est une information sûre , et pour les supporteurs qui lisent le midol , ça devient une évidence .
C’est de Price dont je parle
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 362
Réactions
2 863

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 007
lui à l usap......A.G explose ainsi que les abo........

Le type qui s abonne pour aller voir 13 matchs + un reluisant Newcastle pour un seul joueur je l attends.
Le stade est régulièrement plein donc augmenter le quota d abonnés n est pas forcément pertinent
 
Haut Bas