• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’USAP en pole position pour Manu Tuilagi

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Taumo ne sera pas resigné je pense,et grandes chances de liberer naqalevu aussi,je vois pas le club avoir 3 non jiffs au centre
On partirait sur du DLF tuilagi en non jiff,et a coté t'as duguivalu,sawailau si prolongé,et peut etre une recrue(buliruarua,heriteau etc)
Je pense aussi car trouver un accord pour liberer des joueurs se fait de plus en plus y a qu'à regarder la Rochelle qui va livrer west en fin de saison alors qu'il est encore sous contrat.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 007
Exact on oublie un peu trop les matchs qu'il nous fait gagner a lui tout seul, je pense surtout à Oyonnax.

Par quelle faille spatio temporelle on est revenu à parler de jaminet sur un post Manu tuilagui ! Pour ma part j illustrais juste la vision individualiste/people des médias en réponse à l attrait d un gros nom dans un club genre umaga carter.
Laissez le à Toulon ce pauvre jaminet.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 479
Réactions
7 785
Par quelle faille spatio temporelle on est revenu à parler de jaminet sur un post Manu tuilagui ! Pour ma part j illustrais juste la vision individualiste/people des médias en réponse à l attrait d un gros nom dans un club genre umaga carter.
Laissez le à Toulon ce pauvre jaminet.
Fais pas la vierge qui voit sa première ****. Si tu dis " Jaminet" tu sais très bien ce que ça déclenche derrière
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 360
Réactions
2 862
Je suis sûr qu une grande majorité l'accepter à nouveau au club
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Tu recrutes Manu, ou umaga car tu es crédible et que tu es dans une bonne dynamique et ça aide à remplir les stades. Tu peux mettre gregan si t es dernier ton stade sera vide pour accueillir Narbonne.
Après évidemment qu il y a une Dupontmania, que wemby a rempli les terrains de basket, je parle de l impact de manu tuilagui à Perpignan, stade qui vient d être plein 4 fois à la suite avec veredamu ecochard ou acebes.
Médiatiquement ça serait positif même si imaginer canal qui nous sort ses résumés sur l equipe de Manu (et non plus l usap) , Manu qui sourit,Manu qui remonte ses chaussettes, Manu qui tape sur l épaule de posolo pdt qu on zappe les 3 rucks d Oviedo ou les percées de vantonder ça va me gaver.
C'est exactement ce qu'il se passait quand Carter évoluait chez nous. Le moindre fait et geste était scruté. En même temps, c'est positif car on parle du club et quand on parle du club, forcément ça attire des investisseurs.
Et si tu attires des investisseurs, forcément ton budget va augmenter et y'à de forte chance que la masse salariale aussi.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 479
Réactions
7 785
C'est exactement ce qu'il se passait quand Carter évoluait chez nous. Le moindre fait et geste était scruté. En même temps, c'est positif car on parle du club et quand on parle du club, forcément ça attire des investisseurs.
Et si tu attires des investisseurs, forcément ton budget va augmenter et y'à de forte chance que la masse salariale aussi.
Enfin ça dépend. Avec kolisi on parle du racing. Avec Jaminet on parlait plus de l'USAP, juste de Jaminet. On était pas loin de se demander qui était les 14 connards qui lui prenait la lumière pour les photos
 
Haut Bas