• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’USAP en pole position pour Manu Tuilagi

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
La priorité pour moi, c'est sur le poste de 9 qu'il faut mettre le paquet mais si Tuilagi vient, on va pas se plaindre.
Quand on voit ses prestations à la coupe du monde, un joueur de ce niveau dans l'équipe, ça va complètement changer li niveau de nos 3/4
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 360
Réactions
2 862
je crois Azema la bien compris.......et je suis sur qu il doit être à la recherche
si ce n est pas fait.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 479
Réactions
7 785
Le type qui s abonne pour aller voir 13 matchs + un reluisant Newcastle pour un seul joueur je l attends.
Le stade est régulièrement plein donc augmenter le quota d abonnés n est pas forcément pertinent
Ça s'appelle un spectateur. Mais il viendra pas pour Tuilagi. Il viendra parce que on parle beaucoup plus de l'USAP partout
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 007
Je dis pas le contraire moi aussi je trouve con de s'abonner pour voir des joueurs mais je te garantis qu'il ya des gens qui s'abonnent pour voir des vedettes.
Umaga quand il a signé à Toulon, la fréquentation au stade a augmenté considérablement car le club jouait en prod2. Je parle en connaissance de cause à l'époque, j'étais abonné au rct et on était 5000 l'hiver à voir des matchs de *****. Quand boudgelal est arrivé, il a recruté umaga puis l'année d'après matfield, oliver, gregan et merthens sont arrivés. Les abonnements ont augmenté de 20% mais le stade lui était quasiment plein en prod2 pour voir jouer Béziers et narbonne.
C'est bien que l'arrivée de grands joueurs à des effets sur les entrées au stade.
En NBA, l'arrivée de Wenbanyama déchaîne les foules.
Pour revenir au rugby pendant toute la coupe du monde, tout le monde parlaient de Dupont.

Tu recrutes Manu, ou umaga car tu es crédible et que tu es dans une bonne dynamique et ça aide à remplir les stades. Tu peux mettre gregan si t es dernier ton stade sera vide pour accueillir Narbonne.
Après évidemment qu il y a une Dupontmania, que wemby a rempli les terrains de basket, je parle de l impact de manu tuilagui à Perpignan, stade qui vient d être plein 4 fois à la suite avec veredamu ecochard ou acebes.
Médiatiquement ça serait positif même si imaginer canal qui nous sort ses résumés sur l equipe de Manu (et non plus l usap) , Manu qui sourit,Manu qui remonte ses chaussettes, Manu qui tape sur l épaule de posolo pdt qu on zappe les 3 rucks d Oviedo ou les percées de vantonder ça va me gaver.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 479
Réactions
7 785
Tu recrutes Manu, ou umaga car tu es crédible et que tu es dans une bonne dynamique et ça aide à remplir les stades. Tu peux mettre gregan si t es dernier ton stade sera vide pour accueillir Narbonne.
Après évidemment qu il y a une Dupontmania, que wemby a rempli les terrains de basket, je parle de l impact de manu tuilagui à Perpignan, stade qui vient d être plein 4 fois à la suite avec veredamu ecochard ou acebes.
Médiatiquement ça serait positif même si imaginer canal qui nous sort ses résumés sur l equipe de Manu (et non plus l usap) , Manu qui sourit,Manu qui remonte ses chaussettes, Manu qui tape sur l épaule de posolo pdt qu on zappe les 3 rucks d Oviedo ou les percées de vantonder ça va me gaver.
T'as pas du beaucoup apprécier la période Jaminet
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 007
T'as pas du beaucoup apprécier la période Jaminet

Jaminet, kolisi, Dupont... Bientôt farrel
Jaminet c était particulièrement ridicule car il était plus absent que présent, qu il était moyen et tu le voyais passer 2 pénalités 30m en face et pas la percée de 25m de lemalu ou la mêlée dominante qui avait entraîné la pénalité.
 
Haut Bas