• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’USAP en pole position pour Manu Tuilagi

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 201
Réactions
840
Enfin ça dépend. Avec kolisi on parle du racing. Avec Jaminet on parlait plus de l'USAP, juste de Jaminet. On était pas loin de se demander qui était les 14 connards qui lui prenait la lumière pour les photos
Oui je me souviens de plusieurs résumé de canal ou c’était l’us jaminet qui remportait le match, les 14 pelos à côté faisaient figuration
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 360
Réactions
2 862
A oyo en prod2 il avait fait un trés bon match....de la dire que a lui tout seul gagne le match
c est un peu exagéré
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 080
Réactions
882
Se séparer de Taumeopeau et le remplacer par Tuilagi serait un joli coup! Néanmoins, notre paire la plus fiable reste quand même DLF-Taumeopeau. Difficile à savoir si on doit vraiment se séparer de lui pour une potentiel recrue. Je le voyais bien finir sa carrière ici.
Acebes en fin de contrat, Duguivalu prolongé mais souvent blessé. Il resterait peut être Sawailau. Cela va être un gros chantier la construction des paires de centre l'an prochain.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 618
Réactions
3 333
Se séparer de Taumeopeau et le remplacer par Tuilagi serait un joli coup! Néanmoins, notre paire la plus fiable reste quand même DLF-Taumeopeau. Difficile à savoir si on doit vraiment se séparer de lui pour une potentiel recrue. Je le voyais bien finir sa carrière ici.
Acebes en fin de contrat, Duguivalu prolongé mais souvent blessé. Il resterait peut être Sawailau. Cela va être un gros chantier la construction des paires de centre l'an prochain.

C'est vrai que cette paire de centre est la plus solide, maintenant Sipa commence a faire de l'âge et est non jiff. Si Tuilagi venait a le remplacer, la plus value est réelle. A partir de là j'ai envie de dire que la question ne se pose même plus.
 
Haut Bas