- Inscrit
- 24 Septembre 2012
- Réactions
- 2 996
et faire la différence sur certains matchsBah son coup de pied est quand même monumental.
et faire la différence sur certains matchsBah son coup de pied est quand même monumental.
Oui je me souviens de plusieurs résumé de canal ou c’était l’us jaminet qui remportait le match, les 14 pelos à côté faisaient figurationEnfin ça dépend. Avec kolisi on parle du racing. Avec Jaminet on parlait plus de l'USAP, juste de Jaminet. On était pas loin de se demander qui était les 14 connards qui lui prenait la lumière pour les photos
c est le forum...........Ça y est, c'est reparti pour u
tu remarqueras que je ne reagis plusÇa y est, c'est reparti pour un tour
Se séparer de Taumeopeau et le remplacer par Tuilagi serait un joli coup! Néanmoins, notre paire la plus fiable reste quand même DLF-Taumeopeau. Difficile à savoir si on doit vraiment se séparer de lui pour une potentiel recrue. Je le voyais bien finir sa carrière ici.
Acebes en fin de contrat, Duguivalu prolongé mais souvent blessé. Il resterait peut être Sawailau. Cela va être un gros chantier la construction des paires de centre l'an prochain.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !