• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’USAP en pole position pour Manu Tuilagi

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 360
Réactions
2 862
ilfaut du renouveau au centre de l attaque
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
887
Réactions
522
Peu importe qui nous recrutons en centre si au départ tu mets X mn pour sortir le ballons des avants le meilleur ne fera rien.
Perso j'étais pour du recrutement JIFF et jeune prometteur. Et surtout un 9 vif.
Nous verrons pour le tournoi à venir si le manque de Ceccarelli et Allan va être préjudiciable
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 360
Réactions
2 862
Peu importe qui nous recrutons en centre si au départ tu mets X mn pour sortir le ballons des avants le meilleur ne fera rien.
Perso j'étais pour du recrutement JIFF et jeune prometteur. Et surtout un 9 vif.
Nous verrons pour le tournoi à venir si le manque de Ceccarelli et Allan va être préjudiciable
c est vrai un bon 9 nous manques
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 360
Réactions
2 862
Se séparer de Taumeopeau et le remplacer par Tuilagi serait un joli coup! Néanmoins, notre paire la plus fiable reste quand même DLF-Taumeopeau. Difficile à savoir si on doit vraiment se séparer de lui pour une potentiel recrue. Je le voyais bien finir sa carrière ici.
Acebes en fin de contrat, Duguivalu prolongé mais souvent blessé. Il resterait peut être Sawailau. Cela va être un gros chantier la construction des paires de centre l'an prochain.
il commence à prendre de la bouteille.......l age
 
Haut Bas