Si lui il signe je vais me faire des couilles en or avec le bar!
et maintenant un 3èmeTu t'en fais pas déjà suffisamment avec Chiocci et Joly ?
c est vrai un bon 9 nous manquesPeu importe qui nous recrutons en centre si au départ tu mets X mn pour sortir le ballons des avants le meilleur ne fera rien.
Perso j'étais pour du recrutement JIFF et jeune prometteur. Et surtout un 9 vif.
Nous verrons pour le tournoi à venir si le manque de Ceccarelli et Allan va être préjudiciable
il commence à prendre de la bouteille.......l ageSe séparer de Taumeopeau et le remplacer par Tuilagi serait un joli coup! Néanmoins, notre paire la plus fiable reste quand même DLF-Taumeopeau. Difficile à savoir si on doit vraiment se séparer de lui pour une potentiel recrue. Je le voyais bien finir sa carrière ici.
Acebes en fin de contrat, Duguivalu prolongé mais souvent blessé. Il resterait peut être Sawailau. Cela va être un gros chantier la construction des paires de centre l'an prochain.
Avec eux pas trop contrairement à Eddy et Freddy!Tu t'en fais pas déjà suffisamment avec Chiocci et Joly ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !