• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’USAP en pole position pour Manu Tuilagi

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 362
Réactions
2 863
l investissement serait bénéfique
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 420
Réactions
8 363
Le type qui s abonne pour aller voir 13 matchs + un reluisant Newcastle pour un seul joueur je l attends.
Le stade est régulièrement plein donc augmenter le quota d abonnés n est pas forcément pertinent
Tu peux en attendre en beaucoup alors.
A l'usap, l'arrivée de Dan Carter a augmenté les abonnements et le 1er qui a eu l'idée de recruter des stars, c'est Boudgelal.
Quand il a recruté Tana Umaga, un paquet de personnes se sont abonnées pour le voir jouer en Prod2 et cette idée vaut dans tous les sports.
Lionel Messi qui signe à l'inter de Miami et depuis son arrivée, tous les matchs sont complets alors qu'avant son arrivée, Miami jouait dans un stade à moitié vide.
Y'à des gens qui vont au stade comme si ils allaient à un spectacle et ils y vont pour voir des noms. Chacun son trip, c'est pas le mien mais je comprends les gens qui vont au stade pour voir des noms.
Pour revenir sur Toulon, ils délocalisent les matchs contre Toulouse systématiquement à Marseille, c'est bien qu'il y'à du public qui se déplacent pour voir des noms. En ce moment, c'est la Dupont mania
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 362
Réactions
2 863
tout à fait les gens veulent voir des vedettes.....
encore plus en pays catalan
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 007
Tu peux en attendre en beaucoup alors.
A l'usap, l'arrivée de Dan Carter a augmenté les abonnements et le 1er qui a eu l'idée de recruter des stars, c'est Boudgelal.
Quand il a recruté Tana Umaga, un paquet de personnes se sont abonnées pour le voir jouer en Prod2 et cette idée vaut dans tous les sports.
Lionel Messi qui signe à l'inter de Miami et depuis son arrivée, tous les matchs sont complets alors qu'avant son arrivée, Miami jouait dans un stade à moitié vide.
Y'à des gens qui vont au stade comme si ils allaient à un spectacle et ils y vont pour voir des noms. Chacun son trip, c'est pas le mien mais je comprends les gens qui vont au stade pour voir des noms.
Pour revenir sur Toulon, ils délocalisent les matchs contre Toulouse systématiquement à Marseille, c'est bien qu'il y'à du public qui se déplacent pour voir des noms. En ce moment, c'est la Dupont mania

Comparer Messi à Manu c est ... incomparable.
Carter n est pas arrivé après coup , à une époque où les abonnements étaient quoi qu il arrive très important. Et là encore carter c était le meilleur joueur du monde.
Aller au stade et s abonner ce n est pas pareil, c est même complètement c... de s abonner pour voir Dupont car tu verras plus graou.
Et c est global Dupont va à tlse car tlse est déjà au top, ce n est pas lui qui fait tlse. Après qd t as Dupont, baille ou akhi que personne connait mais qui fait gagner plus de matchs y a beaucoup de victoires et la victoire attire tjrs plus de monde.
Umaga n était pas seul y avait une dynamique, LR c est pas une équipe de "stars" , surtout au début et pourtant c est plein.
Je ne dis pas qu il n y a pas d effet mais il est très limité. Si umaga vient c est qu on est en top 14, qu on a des moyens et une bonne dynamique autant d éléments qui favorise les abonnements.
Avec un stade à guichet fermé pas besoin d avoir 14000 abonnés.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 619
Réactions
3 333
Le type qui s abonne pour aller voir 13 matchs + un reluisant Newcastle pour un seul joueur je l attends.
Le stade est régulièrement plein donc augmenter le quota d abonnés n est pas forcément pertinent

Je sais pas trop, si comme a l'époque tu te retrouve avec 10 000 abonnés tu créais de la demande et tu peux vendre les places seules encore plus cher.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 362
Réactions
2 863
avec la demande....il y aurait un sur plus de prix
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 420
Réactions
8 363
Comparer Messi à Manu c est ... incomparable.
Carter n est pas arrivé après coup , à une époque où les abonnements étaient quoi qu il arrive très important. Et là encore carter c était le meilleur joueur du monde.
Aller au stade et s abonner ce n est pas pareil, c est même complètement c... de s abonner pour voir Dupont car tu verras plus graou.
Et c est global Dupont va à tlse car tlse est déjà au top, ce n est pas lui qui fait tlse. Après qd t as Dupont, baille ou akhi que personne connait mais qui fait gagner plus de matchs y a beaucoup de victoires et la victoire attire tjrs plus de monde.
Umaga n était pas seul y avait une dynamique, LR c est pas une équipe de "stars" , surtout au début et pourtant c est plein.
Je ne dis pas qu il n y a pas d effet mais il est très limité. Si umaga vient c est qu on est en top 14, qu on a des moyens et une bonne dynamique autant d éléments qui favorise les abonnements.
Avec un stade à guichet fermé pas besoin d avoir 14000 abonnés.
Je dis pas le contraire moi aussi je trouve con de s'abonner pour voir des joueurs mais je te garantis qu'il ya des gens qui s'abonnent pour voir des vedettes.
Umaga quand il a signé à Toulon, la fréquentation au stade a augmenté considérablement car le club jouait en prod2. Je parle en connaissance de cause à l'époque, j'étais abonné au rct et on était 5000 l'hiver à voir des matchs de *****. Quand boudgelal est arrivé, il a recruté umaga puis l'année d'après matfield, oliver, gregan et merthens sont arrivés. Les abonnements ont augmenté de 20% mais le stade lui était quasiment plein en prod2 pour voir jouer Béziers et narbonne.
C'est bien que l'arrivée de grands joueurs à des effets sur les entrées au stade.
En NBA, l'arrivée de Wenbanyama déchaîne les foules.
Pour revenir au rugby pendant toute la coupe du monde, tout le monde parlaient de Dupont.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 362
Réactions
2 863
le but de rehausser le niveau de l equipe......
 
Haut Bas