• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Louis Aliot sort le carton jaune sur le financement de l Usap et des dragons

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
Si les nouvelles installations ne se mettent pas en place je connais un manager qui va se barrer plus vite que prévu, comme certains disent, rivière nous a rendus service à l'époque mais il a pas de vision à long terme, pas de carnet d'adresses et pas vraiment envie de travailler plus que maintenant, vivoter en top 14 ou haut de prod2 ça lui suffit, tant qu'il peut passer à la TV et squatter le bord terrain quand l'équipe gagne...

Oh je crois que jouer le top 6 et faire des finales en champion s cup ça lui irait aussi.
Avec ou sans riviere l usap a des ressources pour etre un club bas top 14 , d2 ; avec ou sans riviere l usap a des limites pour rivaliser avec un top 14 ultra concurrentiel, comme brive, oyo, grenoble etc.
Tout le monde a ses limites, biarritz pour rester en d2, narbonne pour y monter, l ubb pour gagner des titres et LR pour rester devant tlse plus de 79mn.
A défaut d etre positif pour le club le discours d alliot a au moins le mérite de clarifier les choses.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 479
Réactions
7 784
Quel conard cet Alliot. Ce discours aurait eu un sens si il s'était pas engagé avec le sourire à faire ces trucs à l'approche des futures élections. Le vent est tourné et lui avec comme une petite girouette
 

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
277
Réactions
555
Ville
France
Quel conard cet Alliot. Ce discours aurait eu un sens si il s'était pas engagé avec le sourire à faire ces trucs à l'approche des futures élections. Le vent est tourné et lui avec comme une petite girouette

Quand est ce qu’il s’est engagé avec le sourire au juste ?

J’ai même plutôt l’impression que c’était l’inverse ! On était passé d’un centre d’entraînement tip top au parc des sports annoncé en off par le club a potentiellement des préfabriqués à la plaine des jeux par l’adjoint au sport de la mairie ! Idem pour la pelouse, on est juste sur une étude de faisabilité d’après la mairie. Je n’ai pas l’impression qu’il y ait un engagement ferme de la mairie sur ces sujets.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 479
Réactions
7 784
Quand est ce qu’il s’est engagé avec le sourire au juste ?

J’ai même plutôt l’impression que c’était l’inverse ! On était passé d’un centre d’entraînement tip top au parc des sports annoncé en off par le club a potentiellement des préfabriqués à la plaine des jeux par l’adjoint au sport de la mairie ! Idem pour la pelouse, on est juste sur une étude de faisabilité d’après la mairie. Je n’ai pas l’impression qu’il y ait un engagement ferme de la mairie sur ces sujets.
Je parle des tribunes des dragons
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 135
Réactions
905
Que l'image d de Perpignan soit passablement détériorée voir abîmée soit...mais les résultats de l'USAP n'ont rien à voir la dedans bien au contraire, pour beaucoup, Perpignan c'est entre beaucoup d'autres choses le rugby et son club historique ! Un club et une équipe qui véhiculent certaines valeurs...Un club qui avec de petits moyens rivalise et se bat avec courage pour ne pas mourir...Un club avec des jeunes qui brillent tous les we aux coins de France...Un club ou des joueurs légendaires ont évolué...Un club titré...Un club avec des supporters passionnés et un public de feu...Un stade mythique...J'en passe et j'en oublie...
Je préfère penser que tu écris cela par goût de provocation...
Pour beaucoup ... tu veux dire dans le microcosme des supporters de l'USAP. Ce que je sais, c'est que dans ma grande famille catalane, il doit rester 2 ou 3 abonnés, chez mes frangins plus aucun (même celui à qui j'avais payé sa carte n'est plus intéressé d'aller au stade malgré ma proposition de renouvellement...) Etant expatrié en Bretagne, les jeunes du coin qui jouent au rugby ne savent pas qui est l'USAP alors que les parents connaissaient. Vu par des potes dispersés partout en France, la situation de ce Club mythique est triste à voir et vu d'Angleterre, l'USAP est considérée aujourd'hui comme une équipe de seconde zone comme les Italiens dans le passé. Au passage, je te rappelle que les valeurs se mesurent avec les résultats ...
 
Dernière édition:

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 752
Réactions
1 503
Vraiment dommage que Guash et Rivière n aient pas su s entendre pour un stade et des infrastructures communes.Pour le coup,Aliot aurait dû leur mettre un coup de pression avant de financer les travaux de Brutus.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 618
Réactions
3 333
Vraiment dommage que Guash et Rivière n aient pas su s entendre pour un stade et des infrastructures communes.Pour le coup,Aliot aurait dû leur mettre un coup de pression avant de financer les travaux de Brutus.

Cette question là c'est trop tard, ça aurait dû être penser il y'a 20 ans.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 913
Réactions
1 347
Aliot a du avoir des retours et un résumé sur le contenu de la CRC avant qu'il ne sorte.
C'est une chose qui se pratique.
Il a profité des voeux et de cet espace médiatique pour prendre les devants.
Je l'ai expliqué sur le premier topic créé par JMF : avant le rapport définitif, il y a toujours une lettre d'observation à laquelle la ville a 1 mois pour répondre en argumentant.
Mais si Aliot dégaine dès aujourd'hui, c'est que la lettre d'observation doit être salée.
 
Haut Bas