• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Louis Aliot sort le carton jaune sur le financement de l Usap et des dragons

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 922
Réactions
5 128
Il sera obligé d’ouvrir ke capital si il veut faire grandir le club.
J’ai trouvé qu’il avait donné des moyens à Azema sur le recrutement.
Par contre pour nous faire passer un cap au niveau des infrastructures… c’est une bille.
Obligation d'ouvrir le capital? Pourquoi faire? Tant que la situation du club lui va bien, tant qu'il a les moyens de mettre chaque saison entre 1 et 2 millions de sa poche pourquoi vouloir ouvrir le capital? Pourquoi vouloir faire rentrer des personnes qui pourraient lui faire de l'ombre et exiger un audit sur les moyens qu'il dit avoir mit? Nous les supporters rêvons "plus grand", mais lui concrètement, sommes nous sûr qu'il ambitionne autre chose pour le club? Car les mots, c'est une chose, mais les actes... De plus, pour ouvrir le capital et donc trouver des investisseurs cela veut dire avoir un réseau. Il s'est coupé de ceux qui pouvaient en avoir. Donc même la, pas sûr que ça tape a la porte pour mettre de l'argent sur la table.

Les moyens qu'il a donné a FA? Remercions surtout Canal +pour l’augmentation (et la LNR), les abonnés et partenaires pour les augmentations des prix.

Faut arrêter cinq minutes avec FR. La seule chose qu'il fait concrètement pour le club est de mettre 1 a 2millions par an dans le club (déjà énorme nous sommes d'accord!) pour absorber des déficits (qu'il crée lui même au passage!). Et il faut reconnaitre que jusqu'au présent il a été le seul a le faire dans l'histore moderne du club quand d'autres devaient se réunir a une dizaine voir plus pour des sommes inférieurs.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 922
Réactions
5 128
Pourquoi se limiter uniquement aux supporters étrangers ou visiteurs ?

Lors de chaque match à Aimé Giral ce sont des milliers de personnes qui viennent sur Perpignan et qui vont consommer avant ou après le match dans la ville (restaurant, bar, shopping)

Après je te rejoins totalement sur la politique de Rivière, il va falloir du changement pour que l’on puisse passer un cap au niveau des infrastructures.
Je pense surtout que l'immense majorité des supporters du territoire consomment au stade et rentre chez eux.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 913
Réactions
1 347
Obligation d'ouvrir le capital? Pourquoi faire? Tant que la situation du club lui va bien, tant qu'il a les moyens de mettre chaque saison entre 1 et 2 millions de sa poche pourquoi vouloir ouvrir le capital? Pourquoi vouloir faire rentrer des personnes qui pourraient lui faire de l'ombre et exiger un audit sur les moyens qu'il dit avoir mit? Nous les supporters rêvons "plus grand", mais lui concrètement, sommes nous sûr qu'il ambitionne autre chose pour le club? Car les mots, c'est une chose, mais les actes... De plus, pour ouvrir le capital et donc trouver des investisseurs cela veut dire avoir un réseau. Il s'est coupé de ceux qui pouvaient en avoir. Donc même la, pas sûr que ça tape a la porte pour mettre de l'argent sur la table.

Les moyens qu'il a donné a FA? Remercions surtout Canal +pour l’augmentation (et la LNR), les abonnés et partenaires pour les augmentations des prix.

Faut arrêter cinq minutes avec FR. La seule chose qu'il fait concrètement pour le club est de mettre 1 a 2millions par an dans le club (déjà énorme nous sommes d'accord!) pour absorber des déficits (qu'il crée lui même au passage!). Et il faut reconnaitre que jusqu'au présent il a été le seul a le faire dans l'histore moderne du club quand d'autres devaient se réunir a une dizaine voir plus pour des sommes inférieurs.
Investissement qu il defiscalise.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 922
Réactions
5 128
Investissement qu il defiscalise.
Ça a la limite ça nous regarde pas tant que le club en bénéficie tant mieux. Si Mbappé ou Lagardère veulent defiscaliser ils peuvent venir aussi. haha
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 913
Réactions
1 347
Ça a la limite ça nous regarde pas tant que le club en bénéficie tant mieux. Si Mbappé ou Lagardère veulent defiscaliser ils peuvent venir aussi. haha
Désolé mais pour moi cela nous regarde car c est le seul mécène qui se présente comme le sauveur du club. Je n ai jamais entendu wild, altrad, lorenzetti tenir de tels propos.
L usap existait avant lui et existera après lui.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
Désolé mais pour moi cela nous regarde car c est le seul mécène qui se présente comme le sauveur du club. Je n ai jamais entendu wild, altrad, lorenzetti tenir de tels propos.
L usap existait avant lui et existera après lui.

non c est sur wild il a juste dezinguer guazzini :)
et où est le rapport avec la défiscalisation si tu dis que tu es sauveur les impots te font - 10 % ?
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
919
Réactions
648
Investissement qu il defiscalise.
Je ne crois pas qu'on puisse défiscaliser quand on donne à un club professionnel qui est une entreprise.
D'autant plus qu'il est l'actionnaire majoritaire.
On défiscalise en donnant à une association, mais pas à une entreprise.
 
Haut Bas