• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Liste Chomeurs Rugby Pro

...
Je dis que par la suite, nous avons eu d'excellents jeunes comme les Tao, Vaha, Ecochard, Chateau, Brazo ou Farnoux et que ces joueurs ne marqueront pas l'USAP comme ceux précités, or je pense qu'ils sont plus talentueux. ...
Celui là, il a marqué le club comme un gros fumiste indigne de porter le maillot, qui ne s'est sorti les doigts du cùl que pour se montrer à son futur club, lequel club n'a eu aucun état d'âme à venir recruter un espoir qui devait encore un minimum de 2 années de contrats à l'USAP, de lui bourrer le mou avec la bénédiction des instances dirigeantes. Ce mec est une honte à l'histoire de l'USAP. Les autres n'ont jamais trahi le maillot.

Jérôme, Je le connais un peu. Assez pour savoir que quitter l'USAP, son club de toujours, le club de son père, le club de son grand-père, a été un traumatisme. A 6 ans, à l'école de rugby, son objectif était déjà de jouer à l'USAP.

Le titre de 2009 à fait des ravages. Parmi les joueurs, mais aussi parmi les dirigeants et parmi les supporters. Nous avons perdu l'indispensable humilité (mais elle est en train de revenir...)

on n a pas le choix !!:D

Celui là, il a marqué le club comme un gros fumiste indigne de porter le maillot, qui ne s'est sorti les doigts du cùl que pour se montrer à son futur club, lequel club n'a eu aucun état d'âme à venir recruter un espoir qui devait encore un minimum de 2 années de contrats à l'USAP, de lui bourrer le mou avec la bénédiction des instances dirigeantes. Ce mec est une honte à l'histoire de l'USAP. Les autres n'ont jamais trahi le maillot.
C'est après qui que t'en as ??? C'est sévère

bon au bout d'un moment faut vraiment poser les bonnes questions : combien de vos femmes, soeurs, mères, labradors vahaa a b... ? parce qu'en dehors de ça je ne vois pas comment ce joueur peut cristalliser autant de haine ? Il n'a pas été bon, pas à son niveau, certes mais il jouait seul ? faut etre un sacré tocard qd meme pour rendre nuls et descendre ses 33 coéquipiers... Y a eu aucun joueur, et meme des joueurs vénérés ici qui n'ont pas déconné par moment. "les autres n'ont jamais trahi le maillot" ça c'est du raisonnement, les autres TOUS les autres, JAMAIS même pas une fois, même pas l'année où on vire delmas, même pas quand ça commence à coincer avec brunel, même pas ceux qui ont pris 50 points à aurillac ?
Sacré usap va, faut attendre pour faire jouer les pauvres jeunes ne pas les envoyer au casse pipe à montauban, faut les laisser murir qd ils ont 25 ans, mais d'un autre coté ça ne dérange pas de charger la mule à un joueur de... 20 ans
Pauvre goutta dire qu'il va devoir coacher la honte à l'histoire...

Retour