"devrait "n'est pas" sera". Qui décide ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Celui là, il a marqué le club comme un gros fumiste indigne de porter le maillot, qui ne s'est sorti les doigts du cùl que pour se montrer à son futur club, lequel club n'a eu aucun état d'âme à venir recruter un espoir qui devait encore un minimum de 2 années de contrats à l'USAP, de lui bourrer le mou avec la bénédiction des instances dirigeantes. Ce mec est une honte à l'histoire de l'USAP. Les autres n'ont jamais trahi le maillot....
Je dis que par la suite, nous avons eu d'excellents jeunes comme les Tao, Vaha, Ecochard, Chateau, Brazo ou Farnoux et que ces joueurs ne marqueront pas l'USAP comme ceux précités, or je pense qu'ils sont plus talentueux. ...
Jérôme, Je le connais un peu. Assez pour savoir que quitter l'USAP, son club de toujours, le club de son père, le club de son grand-père, a été un traumatisme. A 6 ans, à l'école de rugby, son objectif était déjà de jouer à l'USAP.
Le titre de 2009 à fait des ravages. Parmi les joueurs, mais aussi parmi les dirigeants et parmi les supporters. Nous avons perdu l'indispensable humilité (mais elle est en train de revenir...)
c'est l'idée...on n a pas le choix !!
C'est après qui que t'en as ??? C'est sévèreCelui là, il a marqué le club comme un gros fumiste indigne de porter le maillot, qui ne s'est sorti les doigts du cùl que pour se montrer à son futur club, lequel club n'a eu aucun état d'âme à venir recruter un espoir qui devait encore un minimum de 2 années de contrats à l'USAP, de lui bourrer le mou avec la bénédiction des instances dirigeantes. Ce mec est une honte à l'histoire de l'USAP. Les autres n'ont jamais trahi le maillot.
Vahaa je pense ;-)C'est après qui que t'en as ??? C'est sévère
Celui là, il a marqué le club comme un gros fumiste indigne de porter le maillot, qui ne s'est sorti les doigts du cùl que pour se montrer à son futur club, lequel club n'a eu aucun état d'âme à venir recruter un espoir qui devait encore un minimum de 2 années de contrats à l'USAP, de lui bourrer le mou avec la bénédiction des instances dirigeantes. Ce mec est une honte à l'histoire de l'USAP. Les autres n'ont jamais trahi le maillot.