Porical il est surtout jugé trop cher.C'est le "rapport qualité prix "qui pose problème.Mais la qualité est toujours la.Je viens de relire son interview dans le Midol.L'USAP ne devrait pas laisser echapper cette opportunité;Porical a l'USAP c'est au moins 500 abonnés assurés supplémentaires et si les principaux dirigeant de l'USAP étaient catalans ça se ferait.Il y a personne pour lancer une pétition la?;;..Au moins au titre de la solidarité catalane...ça aurait au moins un sens,puisque l'USAP c'est "mes que un clup".....
Je ne vois pas trop comment dans le rapport qualité prix on peut dissocier l'un de l'autre, et puis je n'ai pas compris l'argument de porical sur son salaire qui ferait peur !? Le salaire il ne l'a plus puisqu'il est fin de contrat et sur la liste des chomeurs, ou alors c'est que ses indemnités seraient supérieures au salaire qu on lui propose ? Dans ce cas là bizarre qu'il n'arrive pas à trouver un terrain d'entente... C'est pas anodin non plus si il est contacté par un club de fédérale.
Sur les 500 abonnés potentiels c'est par définition invérifiable mais de mon coté je n'y crois pas du tout, les purs et durs sont déjà abonnés je ne vois pas un réservoir caché revenir à ag pour le remplaçant du lou, fut il du pays. Et je n'oublie pas que nombreux de ces purs et durs l'ont généreusement sifflé sa derniere année.