• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Liste Chomeurs Rugby Pro

Je comprends pas. Qu'est-ce que t'as pas digéré : leur départ ou la façon dont ils ont "remerciés".
Leur départ ? Aucune proposition n'est venue les relancer (sauf Pérez dont ça va être la grande et intéressante inconnue pour la reprise). Pour Marty apparemment c'était pas très sympa mais finalement il s'est recasé au cluP et donc ce n'était pas si méchant que ça.
Marty, apparemment, avait un contrat qui prévoyait une clause de reconduction à partir d'un certain nombre de matchs et n'a bizarrement plus joué quand il y est arrivé. Peut-être que je me trompe mais il aurait annoncé sa retraite avant.
Quant à Pérez, on peut comprendre qu'il n'ait pas reçu d'offre. Mais pourquoi pas d'annonce ou de mini cérémonie d'adieu à AG ?
Encore une fois c'est juste un ressenti. Je n'ai pas tous les éléments pour avoir une vision complète mais la partie émergée de l'iceberg ouvre à des interprétations peu amènes.

Marty, apparemment, avait un contrat qui prévoyait une clause de reconduction à partir d'un certain nombre de matchs et n'a bizarrement plus joué quand il y est arrivé. Peut-être que je me trompe mais il aurait annoncé sa retraite avant.
Quant à Pérez, on peut comprendre qu'il n'ait pas reçu d'offre. Mais pourquoi pas d'annonce ou de mini cérémonie d'adieu à AG ?
Encore une fois c'est juste un ressenti. Je n'ai pas tous les éléments pour avoir une vision complète mais la partie émergée de l'iceberg ouvre à des interprétations peu amènes.
Plus que les non adieux officiels, je pense que JPP aurait surtout souhaité qu'on le prévienne officiellement de sa non reconduction beaucoup plus tôt dans l'année. Michel qui avait senti le vent tourner s'était très tôt engagé avec Montpellier.
C'est la forme qui a vraiment été moche.

D'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué. Mais sur ce forum où on a l'habitude de râler, on a pu regretter le départ de Duvenage ou de Mjekevu plus d'un an après jusqu'à l'arrivée de Ratini, mais cette saison il n'y a eu aucun sujet ou même message parlant d'un éventuel vide ou d'une grosse erreur du club suite à ces deux départs.

un Marty "apaisé"aurait pu nous rendre quelques services
je vais te la jouer à la Libé (...............) Marty apaisé c'est un oxymore. De plus nous a-t-il manqué un 3/4 centre la saison passée ?
Par contre j'appréhende la reprise avec nos deux meilleurs piliers droits blessés et un pilier polyvalent en guise de renfort. Et je parle pas des 9 et 10...

je vois pas ou il nous manque un 3/4 centre quand on voit que jens torfs a pratiquement pas joué de la saison,avec cocagi mafi et piukala on est plutot complet a ce poste

je vois pas ou il nous manque un 3/4 centre quand on voit que jens torfs a pratiquement pas joué de la saison,avec cocagi mafi et piukala on est plutot complet a ce poste

Maury pense qu'il manque un suppléant à Mafi, et je suis d'accord avec lui. Nos autres centres ont peu ou prou le même profil.

Maury pense qu'il manque un suppléant à Mafi, et je suis d'accord avec lui. Nos autres centres ont peu ou prou le même profil.

Hollet et Lucas sont très prometteur ils vont en surprendre plus d'un.

Hollet et Lucas sont très prometteur ils vont en surprendre plus d'un.
Ne pas oublier Nawaqatabu aussi même s'il sera à Béziers cette saison. Il ne m'a jamais trop emballé avec les pros mais c'est celui qui a été le plus utilisé et par différents staffs et le fait d'être prêté montre que le club compte sur lui.

Avec Torfs et Mafi en fin de contrat, si les trois confirment l'an prochain, limite il n'y a pas besoin de recrutement.
Nos trois iliens sont quand même bien installés, ils vont devoir être très forts Hollet et Lucas pour avoir un temps de jeu intéressant.

Retour