Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
"il redécouvrira ses montagnes" et nous sa faiblesse en défense. En effet, tu inverses l'effet et la cause. Il s'est perdu parce qu'il a révélé au grd jour chez les autres les faiblesses qu'on avait vu qd il était encore chez nous, cf. qd il s'était fait prendre sa place de titulaire par Michel.Sans relief parce qu'il est allé se perdre a Lyon et a Paris.Qu'il revienne en pays catalan il redecouvrira les montagnes
"il redécouvrira ses montagnes" et nous sa faiblesse en défense. En effet, tu inverses l'effet et la cause. Il s'est perdu parce qu'il a révélé au grd jour chez les autres les faiblesses qu'on avait vu qd il était encore chez nous, cf. qd il s'était fait prendre sa place de titulaire par Michel.
D'accord avec toi.Oui cela dit il n'avait plus le niveau .....c'est pour cela aussi qu'il est parti . Arrêtons de taper sur le système ou les dirigeants...il faisait parti de La génération comme Perez qui avait su capitaliser sur La dynamique et l'équipe en place à l'époque. La preuve il n'a pas su s'imposer dans les autres clubs. On est dans un monde et un sport professionnel, il faut en accepter les règles.....et Perez c'est pareil ...le seul que l'on peut regretter c'est MAS et peut être Geli , pour les autres ...
Mas , je suis déçu par sa sortie , et sa rancune , pour moi il a perdu l'occasion de se réconcilier avec L'USAP.
Pour Pérez, on verra ça cette année.... il a continué à montrer son vrai niveau ce qui n'est pas le cas de Perez ou Popo...
Et tu en as d'autres tout aussi talentueux : Gilles Bosch, Thierry Lacrampe, Romana Graham, Gerhard Mostert, Henry Vanderglas, Hosea Gear... Joe Carlisle, Oliver Tomaszczyk...A moins que leur physique ne suive plus, je suis quand même étonné que ces trois joueurs soient sans club
Quelqu'un peut il mettre la liste en ligne ? D'avance merci ?