• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Liste Chomeurs Rugby Pro

C est con pour porical
On pourrait s en. Servir pour entraîner les buteurs
Ou sur les matchs à l extérieur pour buter de loin
Mais pas sur qu il colle au plan de jeu d Arlette

Sans relief parce qu'il est allé se perdre a Lyon et a Paris.Qu'il revienne en pays catalan il redecouvrira les montagneshaha
"il redécouvrira ses montagnes" et nous sa faiblesse en défense. En effet, tu inverses l'effet et la cause. Il s'est perdu parce qu'il a révélé au grd jour chez les autres les faiblesses qu'on avait vu qd il était encore chez nous, cf. qd il s'était fait prendre sa place de titulaire par Michel.

"il redécouvrira ses montagnes" et nous sa faiblesse en défense. En effet, tu inverses l'effet et la cause. Il s'est perdu parce qu'il a révélé au grd jour chez les autres les faiblesses qu'on avait vu qd il était encore chez nous, cf. qd il s'était fait prendre sa place de titulaire par Michel.

Oui cela dit il n'avait plus le niveau .....c'est pour cela aussi qu'il est parti . Arrêtons de taper sur le système ou les dirigeants...il faisait parti de La génération comme Perez qui avait su capitaliser sur La dynamique et l'équipe en place à l'époque. La preuve il n'a pas su s'imposer dans les autres clubs. On est dans un monde et un sport professionnel, il faut en accepter les règles.....et Perez c'est pareil ...le seul que l'on peut regretter c'est MAS et peut être Geli , pour les autres ...
Mas , je suis déçu par sa sortie , et sa rancune , pour moi il a perdu l'occasion de se réconcilier avec L'USAP.

Oui cela dit il n'avait plus le niveau .....c'est pour cela aussi qu'il est parti . Arrêtons de taper sur le système ou les dirigeants...il faisait parti de La génération comme Perez qui avait su capitaliser sur La dynamique et l'équipe en place à l'époque. La preuve il n'a pas su s'imposer dans les autres clubs. On est dans un monde et un sport professionnel, il faut en accepter les règles.....et Perez c'est pareil ...le seul que l'on peut regretter c'est MAS et peut être Geli , pour les autres ...
Mas , je suis déçu par sa sortie , et sa rancune , pour moi il a perdu l'occasion de se réconcilier avec L'USAP.
D'accord avec toi.
Mas c'est autre chose qd il est parti il a continué à montrer son vrai niveau ce qui n'est pas le cas de Perez ou Popo. C'est triste, et je partage cette tristesse comme bcp, parce que c'est le mythe de l'USAP 2009/2010 qui fout le camp Mais c'est comme dit Lucky Luke la dure loi de l'Ouest (parce que j'ai pas envier de revenir sur la professionnalisation du rugby)

A moins que leur physique ne suive plus, je suis quand même étonné que ces trois joueurs soient sans club :eek:
Quelqu'un peut il mettre la liste en ligne ? D'avance merci ?
Et tu en as d'autres tout aussi talentueux : Gilles Bosch, Thierry Lacrampe, Romana Graham, Gerhard Mostert, Henry Vanderglas, Hosea Gear... Joe Carlisle, Oliver Tomaszczyk...
Ce n'est pas qu'une question de talent. Une annonce tardive de non-prolongation ou des négociations avancées qui échouent et tu te retrouves face à un marché fermé. Des prétentions salariales élevées et la volonté de rester en première division, puis au moment d'aller voir en D2, des recrutements clos. Etc.
Certains vont réussir à être pris en joueurs supplémentaires ou joker comme Joffrey Michel (je pense à Marvin O'Connor, Leigh Halfpenny, peut-être Pierre Spies), pour d'autres, ça risque d'être plus compliqué alors qu'ils ont suffisamment de talent pour évoluer au-moins en D2 (par exemple, une charnière Lacrampe - Bosch serait une des meilleures de D2).

Retour