• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La victoire qui ne doit pas être l’arbre qui cache la forêt…

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 757
Réactions
8 686
La meilleure saison de McIntyre c’est l’an dernier.
Tedder il doit regretter son choix de carrière car là il cire le banc.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 526
Réactions
6 375
La meilleure saison de McIntyre c’est l’an dernier.
Tedder il doit regretter son choix de carrière car là il cire le banc.
Arrêtez de dire n'importe quoi sur les joueurs,Tedder il s'est fait cartonner en amical cet été et est blessé depuis, l'année dernière il participe à 28 matchs dont 18 en titulaire,il joue la champions cup,il joue les barrages,il doit etre mieux payé qu'ici,pas certain qu'il regrette tant que ca de devoir batailler pour se sauver (après je ne dis pas qu'il ne voudrait pas revenir,il a aimé son passage chez nous c'est certain)
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 897
Réactions
4 248
Ville
Canohès
Wow. Pourquoi être aussi caricatural ?
L’an dernier quand on tourne à plein régime, Jake est exceptionnel, c’est pas un argument d’autorité, c’est un fait reconnus de tous. Quand on joue à la maison avec de la possession il est très très fort pour jouer dans l’avancée et les petits espaces, il mène l’équipe à la perfection, il marque des essais, avec Ecochard qui est notre meilleur 9 ils se trouvent les yeux fermés, etc Il va beaucoup nous manquer pendant ces 3/4 mois d’absence.
Pourquoi on prend Aucagne ? Parce qu’on manquait d’un 10 qui sache renverser la pression à l’extérieur notamment. Même Allan a du mal dans ce rôle là, on l’a vu à Toulon l’an passé. Mais notre maître à jouer, c’est Jake. Et c’est pour ça qu’on a fixé Allan en 15.
Et puis Allan remplace Tedder l’an passé dans un profil 10/15, recruté poste pour poste par Arlettaz.
Heureusement que quand on roule sur les autres packs il arrive à être bon… c’est presque le minimum syndical pour un 10 de niveau top14…
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 757
Réactions
8 686
Arrêtez de dire n'importe quoi sur les joueurs,Tedder il s'est fait cartonner en amical cet été et est blessé depuis, l'année dernière il participe à 28 matchs dont 18 en titulaire,il joue la champions cup,il joue les barrages,il doit etre mieux payé qu'ici,pas certain qu'il regrette tant que ca de devoir batailler pour se sauver (après je ne dis pas qu'il ne voudrait pas revenir,il a aimé son passage chez nous c'est certain)
Je pense personnellement que son départ au Racing est un mauvais choix de carrière et c’est mon avis purement personnel.
Il aurait mieux fait de rester ici dans sa progression.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 897
Réactions
4 248
Ville
Canohès
Je pense personnellement que son départ au Racing est un mauvais choix de carrière et c’est mon avis purement personnel.
Il aurait mieux fait de rester ici dans sa progression.
Il s’en fout de progresser les joueurs actuels jouent pour le pognon, y compris les nôtres, qui eux viennent à la base pour retrouver du temps de jeu, se faire relancer et prendre un meilleur salaire ailleurs ou se faire revaloriser honnêtement ici.
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 389
Réactions
2 854
Ville
Le Perthus
La meilleure saison de McIntyre c’est l’an dernier.
Tedder il doit regretter son choix de carrière car là il cire le banc.
Grave! Il doit regretter les 30 000 balles de salaire, les algécos du parc des sports, et d’avoir comme coéquipiers dés Jintchardze, Bouletteruarua, ou Barraque et de jouer chaque année le maintien! Le pauvre! Il doit pas en dormir!
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 142
Réactions
944
Arrêtez de dire n'importe quoi sur les joueurs,Tedder il s'est fait cartonner en amical cet été et est blessé depuis, l'année dernière il participe à 28 matchs dont 18 en titulaire,il joue la champions cup,il joue les barrages,il doit etre mieux payé qu'ici,pas certain qu'il regrette tant que ca de devoir batailler pour se sauver (après je ne dis pas qu'il ne voudrait pas revenir,il a aimé son passage chez nous c'est certain)
Certes mais cette année c'est loin d'être évident qu'il fasse + de 20 matchs avec Farell et Spring. A voir si le racing se casse la gueule et decide de lui donner plus de responsabilité.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 757
Réactions
8 686
Grave! Il doit regretter les 30 000 balles de salaire, les algécos du parc des sports, et d’avoir comme coéquipiers dés Jintchardze, Bouletteruarua, ou Barraque et de jouer chaque année le maintien! Le pauvre! Il doit pas en dormir!
T’es sorti du coma déjà ? Comment tu as vécu cette victoire hier ?
 
Haut Bas