• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La victoire qui ne doit pas être l’arbre qui cache la forêt…

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 239
Réactions
12 279
Yoi

Toi tu le défends systématiquement et moi je trouve que depuis le départ de Tedder il est largement moins bon, Tedder prenait la lumière et les coups d’éclat et Jake était là en 2nd rôle quasiment. Là, à tout reposer sur lui il n’a pas les épaules.
Pourquoi on prend Allan l’an passé qui est un pur 10 ? Aucagne cette année en gardant Allan ? Je fais partie de ceux qui voudraient qu’on fixe Allan en 10 et que Jake soit dans la rotation, et que Dubois soit titulaire en 15 ou je ne trouve excellent avec son sens du jeu et son bon gabarit pour La Défense, avec duPichot juste derrière et Jake en utility player polyvalent

On le prend mais on le fait jouer 15 car Azéma préfère mc intyre ton argument n'a aucun sens !? On a produit l un des plus beaux jeux du top 14, c est notre meilleure saison et de loin c est qd même paradoxal de critiquer le meneur de jeu d une équipe qui joue très bien !?
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 897
Réactions
4 248
Ville
Canohès
On le prend mais on le fait jouer 15 car Azéma préfère mc intyre ton argument n'a aucun sens !? On a produit l un des plus beaux jeux du top 14, c est notre meilleure saison et de loin c est qd même paradoxal de critiquer le meneur de jeu d une équipe qui joue très bien !?
Moi je pense qu’il met Allan 15 parce qu’il estime qu’il est meilleur que Dubois et DuPichot,
Moi j’aimerais qu’on fixe Dubois à l’arrière et Allan / Aucagne en 10 et Jake et utility player sur le banc pour rentrer en 10 ou 15 selon la situation.
 

Encore un autre

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2018
Messages
155
Réactions
133
Arracher la victoire alors que le match etait plie pour tout le monde (y compris pour le president...) fera un bien fou au moral.
Mention a Dubois pour ce jeu au pied invraisemblable. Qui ne tente rien...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 661
Réactions
8 051
Non, la vraie traduction en francais (le mot n'existe pas en francais a l'origine, c'est un mot anglais).
Ca ne veut jamais designer un "moment".
Si. Écoute certaines interview et tu verras que c'est plutôt " moment décisif" que cela signifie
 

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
434
Réactions
1 096
Haut Bas