- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 775
C'est le mot à la mode avec la com de ***** de Galthie qui enrobe ses échecs de mots compliquésOui, je me demande aussi.
C'est le mot à la mode avec la com de ***** de Galthie qui enrobe ses échecs de mots compliquésOui, je me demande aussi.
Ca tombe bien car pendant 4 mois, on devra malheureusement se passer de Jake.Sur l'affaire Macquintailleur/Aucagne, ils sont trop differents pour etre compares. Comme l'a dit quelqu'un Aucagne est un 10 a l'anglaise, du genre qu'on deteste quand ils nous battent. Un mini-Farrel beaucoup plus qu'un mini-Jalibert. Aucagne a un gros pied et peut animer autour de lui, et visiblement il sait prendre la ligne et marquer quand ca se presente. Je crois qu'actuellement nous n'avons pas les moyens du jeu que McIntyre veut produire, ca ne suit pas. On a essaye, on a vu. Il nous faut du Aucagne/Allan en moment, du sobre et du solide, qui degage loin, enquille des points, et ne prend pas trop de risques. Quand on sera dominateurs devant, ce sera autre chose.
Il met Allan pour avoir un buteur surtout. Avec Aucagne la donne changeMoi je pense qu’il met Allan 15 parce qu’il estime qu’il est meilleur que Dubois et DuPichot,
Moi j’aimerais qu’on fixe Dubois à l’arrière et Allan / Aucagne en 10 et Jake et utility player sur le banc pour rentrer en 10 ou 15 selon la situation.
Juste un coup de chatte! C Ké marrant c ka Bayonnne contre Altrad et chez les bouzeux Tarnais ça la ramène moins!T’es sorti du coma déjà ? Comment tu as vécu cette victoire hier ?
Ben c'est juste le petit jeu que t'as démarré il y a deux ou trois ans. Chaque fois qu'on perd, tu viens faire le kéké, donc chaque fois qu'on gagne faut pas t'étonner qu'il y en ait pour se foutre de ta tronche.Juste un coup de chatte! C Ké marrant c ka Bayonnne contre Altrad et chez les bouzeux Tarnais ça la ramène moins!
Mais bon plus que quelques jours avant une belle branlée à venir pour rétabli l’ordre naturel des choses!
Pffffffff! Mais dégonfle le melon tu fais du @jeanpeux+ la! M’en bat lek de vos avis, ça s’voi kan même non?!!!!Ben c'est juste le petit jeu que t'as démarré il y a deux ou trois ans. Chaque fois qu'on perd, tu viens faire le kéké, donc chaque fois qu'on gagne faut pas t'étonner qu'il y en ait pour se foutre de ta tronche.
Pourquoi tu réponds alors ?Pffffffff! Mais dégonfle le melon tu fais du @jeanpeux+ la! M’en bat lek de vos avis, ça s’voi kan même non?!!!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !