• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La victoire qui ne doit pas être l’arbre qui cache la forêt…

Encore un autre

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2018
Messages
159
Réactions
140
Sur l'affaire Macquintailleur/Aucagne, ils sont trop differents pour etre compares. Comme l'a dit quelqu'un Aucagne est un 10 a l'anglaise, du genre qu'on deteste quand ils nous battent. Un mini-Farrel beaucoup plus qu'un mini-Jalibert. Aucagne a un gros pied et peut animer autour de lui, et visiblement il sait prendre la ligne et marquer quand ca se presente. Je crois qu'actuellement nous n'avons pas les moyens du jeu que McIntyre veut produire, ca ne suit pas. On a essaye, on a vu. Il nous faut du Aucagne/Allan en moment, du sobre et du solide, qui degage loin, enquille des points, et ne prend pas trop de risques. Quand on sera dominateurs devant, ce sera autre chose.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 132
Réactions
11 540
Sur l'affaire Macquintailleur/Aucagne, ils sont trop differents pour etre compares. Comme l'a dit quelqu'un Aucagne est un 10 a l'anglaise, du genre qu'on deteste quand ils nous battent. Un mini-Farrel beaucoup plus qu'un mini-Jalibert. Aucagne a un gros pied et peut animer autour de lui, et visiblement il sait prendre la ligne et marquer quand ca se presente. Je crois qu'actuellement nous n'avons pas les moyens du jeu que McIntyre veut produire, ca ne suit pas. On a essaye, on a vu. Il nous faut du Aucagne/Allan en moment, du sobre et du solide, qui degage loin, enquille des points, et ne prend pas trop de risques. Quand on sera dominateurs devant, ce sera autre chose.
Ca tombe bien car pendant 4 mois, on devra malheureusement se passer de Jake.
 

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
319
Réactions
291
Moi je pense qu’il met Allan 15 parce qu’il estime qu’il est meilleur que Dubois et DuPichot,
Moi j’aimerais qu’on fixe Dubois à l’arrière et Allan / Aucagne en 10 et Jake et utility player sur le banc pour rentrer en 10 ou 15 selon la situation.
Il met Allan pour avoir un buteur surtout. Avec Aucagne la donne change
 
Haut Bas