• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jonny May à Soyaux, Hogg à Montpellier ?

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
ah il a clairement fait de la ***** avec son épouse,la tromper je m'en tape,mais aller chez elle une fois séparé et etre menaçant...
C'est le seul au monde qui par désarroi l a fait....
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
mais t'as lu l'article ou juste tu veux défendre un mec parce que tu l'aimes bien?

"Stuart Hogg avait été arrêté par la police devant le domicile de son ex-femme. Les autorités britanniques l’accusaient d’avoir eu un "comportement menaçant et abusif". Il sera devant le tribunal en juillet pour maltraitance et harcèlement conjugal."
Tu crois que la justice perdrait son temps à l' envoyer en procès pour rien?
Perso j'en veux pas des mecs comme ca,c'est important de nos jours de montrer l'exemple

Et tes suppositions sur ma vie tu te les gardes,quand tu veux t'es vraiment ******,pas étonnant que tu sois détesté ailleurs
J'en ai rien à foutre de ta vie. T'es sûr un forum de rugby tu nous fais le paris match. Tu critique les gens sans rien connaître. Et tu veux qu'on parle pas de ta vie et de ta femme ? Ben tu fermes ta gueule sur la vie des autres.

Déjà je pensais que t'avais touché le fond avec ton " si l'EDF à 7 gagné avec Barraque c'est qu'ils sont vraiment au dessus". Ben non, tu creuses.

On en veut pas des mecs comme ça ? Ben Tanguy et moreaux ont un casier.

Je suis détesté ailleurs ? Peut être que oui, peut être que non. J'en ai rien à foutre. Quand je me regarde dans la glace je m'aime c'est ce qui compte. C'est pas le cas de tout le monde ici apparemment
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
J'en ai rien à foutre de ta vie. T'es sûr un forum de rugby tu nous fais le paris match. Tu critique les gens sans rien connaître. Et tu veux qu'on parle pas de ta vie et de ta femme ? Ben tu fermes ta gueule sur la vie des autres.

Déjà je pensais que t'avais touché le fond avec ton " si l'EDF à 7 gagné avec Barraque c'est qu'ils sont vraiment au dessus". Ben non, tu creuses.

On en veut pas des mecs comme ça ? Ben Tanguy et moreaux ont un casier.

Je suis détesté ailleurs ? Peut être que oui, peut être que non. J'en ai rien à foutre. Quand je me regarde dans la glace je m'aime c'est ce qui compte. C'est pas le cas de tout le monde ici apparemment
haha haha t'aimes bien tout mélanger ça me fait rire
Si pour vous le comportement d'un rugbymen en société c'est pas important on peut plus rien pour vous, et en 2024 en avoir rien à foutre d'un comportement violent et sexiste d'un joueur je pensais pas que ça existait encore, mais si ça vous dérange pas...
Hogg est ou était un immense joueur mais on peut pas cautionner son comportement récent, comme celui d'haouas,chalureau et compagnie
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
haha haha t'aimes bien tout mélanger ça me fait rire
Si pour vous le comportement d'un rugbymen en société c'est pas important on peut plus rien pour vous, et en 2024 en avoir rien à foutre d'un comportement violent et sexiste d'un joueur je pensais pas que ça existait encore, mais si ça vous dérange pas...
Hogg est ou était un immense joueur mais on peut pas cautionner son comportement récent, comme celui d'haouas,chalureau et compagnie
Mais ****** mais c'est toi qui mélange tout.
Est ce que tu sais ce qu'il a fait dans les termes ? Est ce qu'il a été jugé coupable ?

Il a apparemment pas pété la tête de sa femme à coup de pied dans la tronche.

Moi je peux dire que dans ma cambrousse paisible, tout le monde a déjà gueule sur sa femme.

Et je peux aussi te dire que ma cousine a été assassiné en Irlande. Pas de fric == pas de procès. Du tout. Alors je sais pas si les comparaisons entre le système judiciaire britannique et le nôtre est très intéressante
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 007
Réactions
10 618
haha haha t'aimes bien tout mélanger ça me fait rire
Si pour vous le comportement d'un rugbymen en société c'est pas important on peut plus rien pour vous, et en 2024 en avoir rien à foutre d'un comportement violent et sexiste d'un joueur je pensais pas que ça existait encore, mais si ça vous dérange pas...
Hogg est ou était un immense joueur mais on peut pas cautionner son comportement récent, comme celui d'haouas,chalureau et compagnie
Plutôt d'accord avec toi, même si chaque histoire est particulière. En l'occurrence c'est très peu précis alors que pour Chalureau ou Haouas, c'est plus "connu". Faut quand même se garder de comparaisons hâtives.
La justice anglaise a tranché ?
 
Haut Bas