• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jonny May à Soyaux, Hogg à Montpellier ?

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
En tout cas ce qui est sur c'est que c'était avant la cdm un joueur incroyable. C'est la seule chose qu'on sait vraiment
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
714
Réactions
865
Ville
saint estève
Un des meilleurs joueurs du monde. Si ce n'était le meilleur
bah on peut faire une comparaison avec le XIII alors. j'adore les dragons et ça m'a profondément fait chier quand israel folau a signé alors que c'est un joueur fantastique et un des meilleurs au monde sans problème. être un joueur exceptionnel ne t'autorise pas à être une ***** en dehors du terrain
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
bah on peut faire une comparaison avec le XIII alors. j'adore les dragons et ça m'a profondément fait chier quand israel folau a signé alors que c'est un joueur fantastique et un des meilleurs au monde sans problème. être un joueur exceptionnel ne t'autorise pas à être une ***** en dehors du terrain
Mais on a en sait rien de ce qu'il a été. Il a pas été jugé, et on sait pas ce que c'est un comportement menaçant.

Et puis un type au bout du rouleau comme on le raconte partout, ça souffre. Faut pas tout mettre sur le même plan
 

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
276
Réactions
553
Ville
France
Azema l'a répété plusieurs fois, quand il recrute un joueur c'est bien sur parce qu'il est intéressé par le profil du joueur en question mais aussi parce que sa mentalité, son comportement et ses valeurs collent avec celles du groupes et de l'Usap plus généralement.

Donc un mec, aussi bon soit il, qui se fait virer de sa sélection (où il est une légende et juste avant une Coupe du Monde) pour des problèmes de comportement et avec l'alcool, j'ai du mal à le voir intégrer notre vestiaire :non:
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Azema l'a répété plusieurs fois, quand il recrute un joueur c'est bien sur parce qu'il est intéressé par le profil du joueur en question mais aussi parce que sa mentalité, son comportement et ses valeurs collent avec celles du groupes et de l'Usap plus généralement.

Donc un mec, aussi bon soit il, qui se fait virer de sa sélection (où il est une légende et juste avant une Coupe du Monde) pour des problèmes de comportement et avec l'alcool, j'ai du mal à le voir intégrer notre vestiaire :non:
Ah non mais il est pas question de recruter Hogg. Il a pas le profil qu'on cherche nous. Un écossais oui peut être mais pas avec ce profil
 
Haut Bas