• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jonny May à Soyaux, Hogg à Montpellier ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
11 999
Ouai enfin n'exagéres il y a encore de très beaux restes...Au cas où; ils sont bienvenus à l'usap sans problèmes.

sans problemes pour toi, may à part pour porter le sac de crossdale veredamu je ne vois pas l intérêt et s il va à soyaux ça veut tout dire.
hogg c est autre chose, déjà il était au dessus de may, il n est pas vieux, s il s est remis la tete à l endroit il peut retrouver un gros niveau, mais c est plus un psy qui doit faire l entretien qu un médecin.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
sans problemes pour toi, may à part pour porter le sac de crossdale veredamu je ne vois pas l intérêt et s il va à soyaux ça veut tout dire.
hogg c est autre chose, déjà il était au dessus de may, il n est pas vieux, s il s est remis la tete à l endroit il peut retrouver un gros niveau, mais c est plus un psy qui doit faire l entretien qu un médecin.
Tu connais en détail les problèmes de Hogg ?
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
11 999
Tu connais en détail les problèmes de Hogg ?

je ne suis pas intime mais je me dis juste que ce n est pas que sportif:

 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
sans problemes pour toi, may à part pour porter le sac de crossdale veredamu je ne vois pas l intérêt et s il va à soyaux ça veut tout dire.
hogg c est autre chose, déjà il était au dessus de may, il n est pas vieux, s il s est remis la tete à l endroit il peut retrouver un gros niveau, mais c est plus un psy qui doit faire l entretien qu un médecin.
Ouai enfin bon, on parle du mec qui était titulaire en équipe d'angleterre il y a encore 6 mois...je veux bien que le niveau ait baissé mais quand même....Crossdale les matchs de l'Angleterre, c'est à la télé ou la play station qu'il les joue (pour l'instant en tout cas)
Et puis franchement le championnat anglais est dans un tel marasme, qu'il va falloir s'habituer à voir des ex internationaux débarquer en pro 2 sans que ce soit anormal...La pro D2 c'est désormais le 3e ou 4e championnat (si on compte le japon) le plus attractif du monde.....et le 5e, je me demande si c'est pas la nationale 1....La plupart des clubs sont prêts à recruter une "tête d'affiche" en crachant la monnaie pour être attractif.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Perso j'en veux pas d'un mec comme Hogg,si bon soit il,qu'il aille avec les autres merdes du mhr type haouas chalureau ca sera parfait
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Ouai enfin bon, on parle du mec qui était titulaire en équipe d'angleterre il y a encore 6 mois...je veux bien que le niveau ait baissé mais quand même....Crossdale les matchs de l'Angleterre, c'est à la télé ou la play station qu'il les joue (pour l'instant en tout cas)
Et puis franchement le championnat anglais est dans un tel marasme, qu'il va falloir s'habituer à voir des ex internationaux débarquer en pro 2 sans que ce soit anormal...La pro D2 c'est désormais le 3e ou 4e championnat (si on compte le japon) le plus attractif du monde.....et le 5e, je me demande si c'est pas la nationale 1....La plupart des clubs sont prêts à recruter une "tête d'affiche" en crachant la monnaie pour être attractif.
Borthwick aimerait beaucoup voir crossdale rentrer en Angleterre
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
11 999
Ouai enfin bon, on parle du mec qui était titulaire en équipe d'angleterre il y a encore 6 mois...je veux bien que le niveau ait baissé mais quand même....Crossdale les matchs de l'Angleterre, c'est à la télé ou la play station qu'il les joue (pour l'instant en tout cas)
Et puis franchement le championnat anglais est dans un tel marasme, qu'il va falloir s'habituer à voir des ex internationaux débarquer en pro 2 sans que ce soit anormal...La pro D2 c'est désormais le 3e ou 4e championnat (si on compte le japon) le plus attractif du monde.....et le 5e, je me demande si c'est pas la nationale 1....La plupart des clubs sont prêts à recruter une "tête d'affiche" en crachant la monnaie pour être attractif.

c est soyaux pas brive ou oyo ça change la donne, il y a 6 mois mais tu le signes pour l année prochaine pas pour l année dernière.
et ailier c est pas 2cde ligne si tu perds la vitesse tu ne sers plus à gd chose. il est non jiff donc je maintiens à aucun moment je ne sacrifie crossdale ou veredamu. Tu me diras veredamu il a 36 ans (ou je t aide je le dis à ta place ;-) mais avec la caisse qu il a il peut jouer dans plusieurs registres.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Borthwick aimerait beaucoup voir crossdale rentrer en Angleterre
a ce qui paraît oui....
On espère que la fédé anglaise va craquer et accepter que des internationaux anglais jouent en top 14 (une jurisprudence willis par exemple?)
 
Haut Bas