• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jonny May à Soyaux, Hogg à Montpellier ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
A c'est certain. Maintenant par expérience du sujet je sais que c'est pas du tout évidement de revenir. D'ailleurs c'est rarement le cas. Encore une fois si c'est ca le problème bien sur
J'ai l'impression en effet que des problèmes il en a eu plusieurs...
C'est un grand joueur.
Certains ici sont très critique. J'ai pas l'impression que il ai fait l'équivalent de haous ou chalureau.

Je lui souhaite le meilleur
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
J'ai l'impression en effet que des problèmes il en a eu plusieurs...
C'est un grand joueur.
Certains ici sont très critique. J'ai pas l'impression que il ai fait l'équivalent de haous ou chalureau.

Je lui souhaite le meilleur
ah il a clairement fait de la ***** avec son épouse,la tromper je m'en tape,mais aller chez elle une fois séparé et etre menaçant...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
ah il a clairement fait de la ***** avec son épouse,la tromper je m'en tape,mais aller chez elle une fois séparé et etre menaçant...
Ça nous regarde pas. On est pas paris match. Être menaçant c'est quoi ? Une gueulante ? Bah on fout au chômage tout les mecs qui ont fait ça ?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Ça nous regarde pas. On est pas paris match. Être menaçant c'est quoi ? Une gueulante ? Bah on fout au chômage tout les mecs qui ont fait ça ?

Donc ça c'est rien,tres bien,on va pas devenir montpellier quand meme a recruter des merdes...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782

Donc ça c'est rien,tres bien,on va pas devenir montpellier quand meme a recruter des merdes...
Surveille tes termes. T'as bien gueulé une fois où deux sur ta nana. T'aurais été pro, célèbre, t'aurais eu un procès, t'aurais été une ***** ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Le type vit mal son divorce quand il est au bout du rouleau, c'est une *****.

Bientôt une contravention et le type est une *****
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Le type vit mal son divorce quand il est au bout du rouleau, c'est une *****.

Bientôt une contravention et le type est une *****
mais t'as lu l'article ou juste tu veux défendre un mec parce que tu l'aimes bien?

"Stuart Hogg avait été arrêté par la police devant le domicile de son ex-femme. Les autorités britanniques l’accusaient d’avoir eu un "comportement menaçant et abusif". Il sera devant le tribunal en juillet pour maltraitance et harcèlement conjugal."
Tu crois que la justice perdrait son temps à l' envoyer en procès pour rien?
Perso j'en veux pas des mecs comme ca,c'est important de nos jours de montrer l'exemple

Et tes suppositions sur ma vie tu te les gardes,quand tu veux t'es vraiment ******,pas étonnant que tu sois détesté ailleurs
 
Dernière édition:

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
714
Réactions
865
Ville
saint estève
et après le mhr s'étonne d'être détesté et que tout le monde veuille les voir descendre ?? l'histoire de chalureau, le retour de haouas, l'arrivée de vunipola, maintenant hogg, sans parler des magouilleurs aux commandes du club... ça commence à faire beaucoup

pour les suiveurs du p'tit buro, ils viennent d'en parler dans l'émission de ce soir et on en a appris plus sur l'histoire de hogg, qui a complètement fait l'acteur dans la série netflix sur le 6 nations en disant qu'il était épuisé et compagnie alors qu'il a arrêté parce qu'il avait des grosses affaires au cul, à savoir des affaires de harcèlement conjugal + un gros souci avec l'alcool.
d'ailleurs alexandre priam a dit dans l'émission qu'absolument tout le monde en top14 voulait descendre le mhr donc ça me rassure de ne pas être le seul. ce club est pourri jusqu'à la moelle et je leur souhaite de tout cœur de croupir en prod2.
 
Haut Bas