• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jonny May à Soyaux, Hogg à Montpellier ?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Et aussi Bosch a Brive le 10 des Sharks ca c'est pas mal du tout
La prod2 ça va être une sacrée guerre l'année prochaine, c'est cette année qu'il faut monter car c'était plus "facile".
La t'auras Oyonnax bien armé, Brive qui se refait un bel effectif et préparation dès le début avec Broncan,Mont de Marsan Nevers et Beziers toujours là, Aix qui a loupé le coche mais s'est bien renforcé, et surement un de Vannes ou Grenoble.
À voir si biarritz agen montauban etc remontent un peu
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 983
Réactions
2 332
La prod2 ça va être une sacrée guerre l'année prochaine, c'est cette année qu'il faut monter car c'était plus "facile".
La t'auras Oyonnax bien armé, Brive qui se refait un bel effectif et préparation dès le début avec Broncan,Mont de Marsan Nevers et Beziers toujours là, Aix qui a loupé le coche mais s'est bien renforcé, et surement un de Vannes ou Grenoble.
À voir si biarritz agen montauban etc remontent un peu
Je te le fait pas dire ça va être chaud pour Montpellier !!
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 646
Réactions
6 564
La prod2 ça va être une sacrée guerre l'année prochaine, c'est cette année qu'il faut monter car c'était plus "facile".
La t'auras Oyonnax bien armé, Brive qui se refait un bel effectif et préparation dès le début avec Broncan,Mont de Marsan Nevers et Beziers toujours là, Aix qui a loupé le coche mais s'est bien renforcé, et surement un de Vannes ou Grenoble.
À voir si biarritz agen montauban etc remontent un peu
Et tu peux rajouter une équipe inattendue voir carrément surprise ( l'ASBH par exemple que peu attendaient à ce niveau )...
Cela fait des années que la PROD2 est un championnat très compliqué, long ( 30 journées ) ou il faut parfois aller faire la guerre à l'ancienne dans des stades, des jours à des heures improbables...
C'est vrai ( et c'est voulu...), le niveau s'élève tout comme celui de Nationale d'ailleurs...pour notre plus grand plaisir ! Le rugby français est gagnant !
 
Haut Bas