on parle du possible recrutement du joueur par le MHr,je dis juste que ce genre de mecs j'en veux pas au club,comme a l'époque notre ami irlandais qui joue maintenant à Lyon,ou un rory grice,ou un haouas,ou chalureau,ou hounkpatin
Déjà les mecs qui se battent en sortie de boite je ne suis pas fan(type tanguy darmon etc)mais alors les mecs qui abusent des femmes je trouve ca vraiment pire,et quand la justice se permet de t'inculper pour maltraitance et harcèlement conjugal c'est qu'il a quand même sacrément déconné l'ami Hogg,et son départ de la sélection écossaise c'est pas son réel choix,il déconne depuis longtemps,il s'est fait mettre dehors c'est un secret de polichinelle, après qu'il soit dépressif ou pas ça n'excuse en rien ses agissements.
Mais bon j'ai l'impression quand j'en lis certains ici que gueuler sur sa femme, lui mettre une petite tarte de temps en temps c'est pas grave,perso je ne vois pas la vie comme ça,et en plus un sportif pro se doit d'être le plus irréprochable possible car oui il est sur le devant de la scene, est observé par des jeunes,et meilleur sont leur comportement mieux c'est