c est soyaux pas brive ou oyo ça change la donne, il y a 6 mois mais tu le signes pour l année prochaine pas pour l année dernière.
et ailier c est pas 2cde ligne si tu perds la vitesse tu ne sers plus à gd chose. il est non jiff donc je maintiens à aucun moment je ne sacrifie crossdale ou veredamu. Tu me diras veredamu il a 36 ans (ou je t aide je le dis à ta place ;-) mais avec la caisse qu il a il peut jouer dans plusieurs registres.
Bon après, c'est Soyaux qui le veut, hein. L'USAP peut vouloir Dupont, il n'y a pas beaucoup de chance pour que l'inverse soit vrai.
De toute façon, en lui proposant 4600 € par mois, il y a quand même peu de chances pour qu'il débarque à Angoulême ! Ou alors, je lui tirerai mon chapeau, car contrairement à tous ses potes, il ne fait pas ça pour le fric. Je me souviens d'ailleurs que Tom Varndell avait fait un passage à Angoulême il y a quelques années, certes pas le CV de May, mais un sacré chasseur d'essais, un parcours à la Christian Wade un peu d'ailleurs.