• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jonny May à Soyaux, Hogg à Montpellier ?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
c est soyaux pas brive ou oyo ça change la donne, il y a 6 mois mais tu le signes pour l année prochaine pas pour l année dernière.
et ailier c est pas 2cde ligne si tu perds la vitesse tu ne sers plus à gd chose. il est non jiff donc je maintiens à aucun moment je ne sacrifie crossdale ou veredamu. Tu me diras veredamu il a 36 ans (ou je t aide je le dis à ta place ;-) mais avec la caisse qu il a il peut jouer dans plusieurs registres.
Non moi non plus j'échange pas....mais disons qu'on aurait eu une place de non jiff, ça me dérangeait pas de l'avoir en doublure (hors question du prix bien sûr)
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 176
Réactions
766
je ne suis pas intime mais je me dis juste que ce n est pas que sportif:

Si il signe à Montpellier il sera en bonne compagnie avec certain joueur
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 091
Réactions
11 440
c est soyaux pas brive ou oyo ça change la donne, il y a 6 mois mais tu le signes pour l année prochaine pas pour l année dernière.
et ailier c est pas 2cde ligne si tu perds la vitesse tu ne sers plus à gd chose. il est non jiff donc je maintiens à aucun moment je ne sacrifie crossdale ou veredamu. Tu me diras veredamu il a 36 ans (ou je t aide je le dis à ta place ;-) mais avec la caisse qu il a il peut jouer dans plusieurs registres.
Bon après, c'est Soyaux qui le veut, hein. L'USAP peut vouloir Dupont, il n'y a pas beaucoup de chance pour que l'inverse soit vrai.
De toute façon, en lui proposant 4600 € par mois, il y a quand même peu de chances pour qu'il débarque à Angoulême ! Ou alors, je lui tirerai mon chapeau, car contrairement à tous ses potes, il ne fait pas ça pour le fric. Je me souviens d'ailleurs que Tom Varndell avait fait un passage à Angoulême il y a quelques années, certes pas le CV de May, mais un sacré chasseur d'essais, un parcours à la Christian Wade un peu d'ailleurs.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
Tu connais en détail les problèmes de Hogg ?
Quand il a arrêté juste avant la cdm il a dit lui même "psychologiquement et physiquement epuisė" ça peut (ça n engage que moi) ressembler à un burn out.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Quand il a arrêté juste avant la cdm il a dit lui même "psychologiquement et physiquement epuisė" ça peut (ça n engage que moi) ressembler à un burn out.
Ah oui oui, mais ça veut pas dire que il est toujours au bout du rouleau
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
Ah oui oui, mais ça veut pas dire que il est toujours au bout du rouleau
A c'est certain. Maintenant par expérience du sujet je sais que c'est pas du tout évidement de revenir. D'ailleurs c'est rarement le cas. Encore une fois si c'est ca le problème bien sur
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Quand il a arrêté juste avant la cdm il a dit lui même "psychologiquement et physiquement epuisė" ça peut (ça n engage que moi) ressembler à un burn out.
La vérité, c'est qu'il s'est fait virer par l'équipe d'Écosse à cause de son comportement (sorties alcool et compagnie)et c'est sourcé par pas mal de monde
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
La vérité, c'est qu'il s'est fait virer par l'équipe d'Écosse à cause de son comportement (sorties alcool et compagnie)et c'est sourcé par pas mal de monde
L alcool et le comportement peuvent être des signes de dépression aussi. Je veux pas l incriminer pour rien.
 
Haut Bas