• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jake McIntyre s'engage pour 3 saisons

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
A t'écouter il faut recruter la terre entière !!!
La seule véritable Urgence était un dix et un buteur.
C'est fait.
Le reste ce sera "du luxe".

C'est un peu désagréable de tjrs tout miser sur le recrutement.
On a des ressources en interne (les espoirs et des profils en progression chez les pros style Dubois). Ne les négligeons pas.
Raisonnement de prod2.....
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Je vous trouve plutôt difficile avec Dubois. Sans être transcendant je le trouve plutôt bon.

Perso si je dis qu'il faut quelqu'un d'autre c'est pas pour remplacer Dubois, c'est si Jaminet part, parce qu'à l'arrivée Jaminet aura quand même fait au moins la moitié du championnat. On ne peut pas passer de Jaminet + Dubois à Dubois + Fernandez en top 14, si Dubois n'est pas là c'est la cata, on l'a vu contre Lyon. Je ne crois pas à la Xème tentative de relance de Fernandez (bon j'ai jamais cru en lui).

Mc Intyre est quand même quasi exclusivement un 10.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 636
Réactions
3 451
Je vous trouve plutôt difficile avec Dubois. Sans être transcendant je le trouve plutôt bon.
En remplaçant ok, mais il n'a pas du tout pour le moment le bagage pour être titulaire à l'arrière , défense souvent compliqué, et jeu au pied très moyen.
Sans parler du fait qu'il nous faut un buteur à l'arrière
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 757
Réactions
1 507
Un 15 c est indispensable.J aime bien celui de Brive,au cas où.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 294
Réactions
3 458
Dubois, on a vu que c'était super (et c'est déjà beaucoup) pour les matchs où l'équipe avançait (Toulouse, Toulon, Racing)
Par contre, on a vu aussi qu'à Clermont, quand l'équipe couine, et qu'il faut un mec solide sur les ballons haut avec un jeu au pied long pour se sortir de la nasse, c'était pas encore tout à fait ça. Je doute pas que Marty le fasse progresser dans ce domaine, d'ailleurs c'est lui il me semble qui voulait en faire un 15 et je pense qu'il peut devenir un très bon 15. Mais une autre recrue solide serait pas de refus. On aurait alors deux très bons ouvreurs et deux très bons 15, avec Pato en back up sur les deux postes.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 636
Réactions
3 451
Dubois, on a vu que c'était super (et c'est déjà beaucoup) pour les matchs où l'équipe avançait (Toulouse, Toulon, Racing)
Par contre, on a vu aussi qu'à Clermont, quand l'équipe couine, et qu'il faut un mec solide sur les ballons haut avec un jeu au pied long pour se sortir de la nasse, c'était pas encore tout à fait ça. Je doute pas que Marty le fasse progresser dans ce domaine, d'ailleurs c'est lui il me semble qui voulait en faire un 15 et je pense qu'il peut devenir un très bon 15. Mais une autre recrue solide serait pas de refus. On aurait alors deux très bons ouvreurs et deux très bons 15, avec Pato en back up sur les deux postes.
Le problème avec Pato en n°3 sur les deux postes c'est que c'est un joueur qui a besoin de confiance , d'enchaîner pour être bon.
Et dans ce rôle, il continuerait à avoir des miettes dans des matchs bourbiers (sur deux postes différents en + ), et sera probablement encore pas au niveau attendu.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 294
Réactions
3 458
Le problème avec Pato en n°3 sur les deux postes c'est que c'est un joueur qui a besoin de confiance , d'enchaîner pour être bon.
Et dans ce rôle, il continuerait à avoir des miettes dans des matchs bourbiers (sur deux postes différents en + ), et sera probablement encore pas au niveau attendu.
C'est clair, mais je vois pas d'autre solution.
 
Haut Bas