• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jake McIntyre s'engage pour 3 saisons

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 625
Réactions
3 344
Très bien, le bémol est qu'il faudra attendre octobre-novembre pour le voir sous nos couleurs. En espérant qu'il sera reposé.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 660
Réactions
2 013
bienvenue a jack :top: lui avec son experience va nous faire du bien
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 098
Réactions
11 468
Je vais me répéter mais pour moi c'est une super première recrue.
C'était un des artisans du maintien du SUA deux années de suite. Ca tombe bien car si la saison se finit bien, c'est exactement ce qu'on va lui demander par la suite. A l'ASM, il a donné satisfaction dans un rôle de doublure chez un gros. C'est typiquement ce dont on a besoin et on peut difficilement viser mieux.
L'an passé, il a fait plusieurs titularisations avec la Western Force. Et cette année, même s'il n'est pas titulaire, il rentre à chaque match.
Puis même si Tedder est certainement notre meilleure recrue, on voit bien qu'on ne peut pas le faire jouer tous les matchs et dernière notre Sud-Af, il n'y avait personne au niveau. Donc c'est top. Sur le papier. A confirmer évidemment sur le terrain.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 462
Réactions
1 216
Il est prévu qu il soit copain de chambrée avec Landajo, pour bosser sa motivation...
 
Haut Bas