- Inscrit
- 17 Août 2012
- Réactions
- 11 984
Des non JIFF en plus de McIntyre, tu en auras un, voire peut-être deux.le club prendra des jiff et fera partir des non jiff et compensera je pense deja que landajo cavubati et kubriashvili vont partir enfin j espere pour les 2 1er donc ca fait deja 3 non jiff de moin quand sera t il de mahu, halanukonuka,williame donc possibilité de prendre quelque non jiff
Si on se maintient, l'USAP aura droit à 15 non JIFF.
- 14 sont sous contrat* (Lam, Faasalele, Eru, Mahu, Cavubati, Oviedo, Lemalu, Landajo, McIntyre, De La Fuente, Taumoepeau, Williame, Delguy, Tilsley)
- 2 sont en fin de contrat (Halanukonuka, Kubriashvili)
*Il y en a 13 en réalité mais j'ai compté Mahu car le staff dit publiquement qu'il souhaite le conserver.
Suffit de faire le calcul si tu prolonges Halanukonuka et que tu réussis à libérer un ou deux non JIFF, ça te fait une ou deux places. Mais si tu n'arrives pas à en libérer, c'est vite vu, ton seul non JIFF sera McIntyre.
Pour moi, c'est une vraie difficulté ! Surtout à certains postes ou profils qu'on cible où on sait très bien que c'est généralement vers du non JIFF qu'on se tourne.
Williame, je ne vois pas pourquoi tu le cites. Si le club avait voulu faire pari, il l'aurait signé pour 1 an ou 1 + 1. Là il a signé 3 ans donc c'est quelque chose sur le long terme (sans imaginer qu'il ferait une saison blanche, le gars qui arrive à l'automne d'un autre rugby, je ne comptais pas sur lui cette année mais j'attendais surtout de le voir l'an prochain).