Le jaune aurait du être sortie bien avant pour un placage haut. Première envolée, Beria est pris au dessus des épaules. Deuxième action de l’usap idem placage de deux palois au dessus des épaules à 2m de votre ligne.
En quoi la dernière action est mal arbitrée d’après votre forum ? Il n’y a pas essai de Ruiz car il y a un avant de Gela parce que le ballon est retenu au sol par un palois. Donc c’est pénalité et encore il fallait la passer.
Si j’etais Palois oui j’aurais le boules d’avoir perdu ce match contre une équipe faiblarde, car on était prenable vu nos joueurs cadres absents et vous le saviez bien.
Mais les joueurs palois ne peuvent s’en prendre qu’à eux mêmes : 3 fois le choix de la pénaltouche au lieu de prendre les points, Robson qui trouve le poteau sur une pénalité facile, pas de drop tenté à 15m en face sur la dernière action. Manque de bulbe, voilà la raison de la défaite paloise contre une usap à chier hier.
Je pense que ce qui est critiqué sur notre forum, c'est avant que vous récupériez la balle.
Il faudrait revoir mais il y a peut être des attitudes un peu limite dans les rucks. Rien de flagrant selon moi.
Pour info c est Simmonds qui bute chez nous , pas Robson
Ensuite, il faut arrêter de se "planquer" derrière les blessés.je le redis: on en avait aussi une quinzaine de blessés (dont Rey, Whitelock Hewat, Kaulash, Tokolahi , bref que des titulaires devant chez nous).
Le top14 est devenu très traumatisant pour 'e physique des joueurs et il faudra toute l'année surfer avec les blessés.