garouille
USAPiste bavard
- Inscrit
- 25 Novembre 2018
- Réactions
- 100
Je me trompe peut être, mais je pense que Piqueronies fait du deuxième degré. Je suis pas à la place des palois, mais franchement, être dans les 22 adverses avec la balle, à 5 secondes de la sirène et perdre.......Comment dire, tu as les "grosses boules" ! Tu t'ai bouffé le match et c'est facile de laisser entendre que l'arbitrage est bon, mais en sous entendu......Tu te fais....Perso, j'en crois rien. L'arbitrage a été à l'image d'un match brouillon avec beaucoup de fautes. Discutable pour les 2 équipes. Ca s'équilibre. Le jaune vient après de nombreux placages limites.Encore une couche, supporter palois:
"Et Piqueronies qui dit en conférence de presse que Brousset fait parti des meilleurs arbitres Français et qu'il lui fait entièrement confiance.
On râle comme des dingues et moi le premier mais avoir l'intelligence de reagir comme ça alors qu'il sait pertinemment qu'on se fait quand même enfumer est tout simplement génial.
...
Je suis persuadé que c'est lui qui à raison et qu'il faut en passer par la pour être bien arbitré et respecté par les arbitres, même si ça prends du temps.
Il n'empêche que Brousset est un gros e*****r"
Encore une fois tjs les memes discours qu'on retrouve chez nous.
Une histoire sans fin.
Le final n'est pas un complot arbitral ou Brousset et Bonhoure auraient pensé et écrit le scénario.