• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J5 : USAP - Section Paloise

garouille

USAPiste bavard
Inscrit
25 Novembre 2018
Messages
91
Réactions
100
Encore une couche, supporter palois:

"Et Piqueronies qui dit en conférence de presse que Brousset fait parti des meilleurs arbitres Français et qu'il lui fait entièrement confiance.
On râle comme des dingues et moi le premier mais avoir l'intelligence de reagir comme ça alors qu'il sait pertinemment qu'on se fait quand même enfumer est tout simplement génial.
...
Je suis persuadé que c'est lui qui à raison et qu'il faut en passer par la pour être bien arbitré et respecté par les arbitres, même si ça prends du temps.
Il n'empêche que Brousset est un gros e*****r"

Encore une fois tjs les memes discours qu'on retrouve chez nous.
Une histoire sans fin.
Je me trompe peut être, mais je pense que Piqueronies fait du deuxième degré. Je suis pas à la place des palois, mais franchement, être dans les 22 adverses avec la balle, à 5 secondes de la sirène et perdre.......Comment dire, tu as les "grosses boules" ! Tu t'ai bouffé le match et c'est facile de laisser entendre que l'arbitrage est bon, mais en sous entendu......Tu te fais....Perso, j'en crois rien. L'arbitrage a été à l'image d'un match brouillon avec beaucoup de fautes. Discutable pour les 2 équipes. Ca s'équilibre. Le jaune vient après de nombreux placages limites.
Le final n'est pas un complot arbitral ou Brousset et Bonhoure auraient pensé et écrit le scénario.
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 070
Réactions
977
Attention, je ne critique pas l'arbitrage et je répète qu'il n'est pas a l'origine de notre défaite.
Un arbitrage sans erreur n'existe pas; mais Brousset est un arbitre cohérent qui prend très souvent les bonnes décisions.

Pour le jaune, je ne suis pas d'accord et ne le serai pas; mais ça reste ma perception.
Le jaune aurait du être sortie bien avant pour un placage haut. Première envolée, Beria est pris au dessus des épaules. Deuxième action de l’usap idem placage de deux palois au dessus des épaules à 2m de votre ligne.
En quoi la dernière action est mal arbitrée d’après votre forum ? Il n’y a pas essai de Ruiz car il y a un avant de Gela parce que le ballon est retenu au sol par un palois. Donc c’est pénalité et encore il fallait la passer.
Si j’etais Palois oui j’aurais le boules d’avoir perdu ce match contre une équipe faiblarde, car on était prenable vu nos joueurs cadres absents et vous le saviez bien.
Mais les joueurs palois ne peuvent s’en prendre qu’à eux mêmes : 3 fois le choix de la pénaltouche au lieu de prendre les points, Robson qui trouve le poteau sur une pénalité facile, pas de drop tenté à 15m en face sur la dernière action. Manque de bulbe, voilà la raison de la défaite paloise contre une usap à chier hier.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 458
Réactions
2 904
Justement, quand je vois aussi que Bdx, aprés une débauche d'énergie immense pour gagner à Toulouse, a failli perdre chez elle, je me suis dit que ca devient difficile pour les équipes d'enchaîner 2 matches de suite de haut niveau...
tout à fait....et pareil pour l usap
 

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
319
Réactions
291
c est vrai qu il est important , mais hier par contre il a fait une rentree catastrophique ( des en avants, pas une touche etc.. ) et heureusement qu il rattrape sa mauvaise rentree par le "dernier essai" sinon ?
et aucagne que beaucoup encensent certes il marque tous les points et surtout a le cran de passer cette penalite sous haute pression pour nous faire gagner mais j emettrai un bemol sur sa prestation en 10 en premiere mi temps . d ailleurs azema le sort pour un allan qui a ete encore moins bon . remarque juste pour dire que Mc iNtyre en 10 c est loin d etre fini tant il apporte plus de vivacite à notre jeu . Donc a terme je verrai bien mac intyre en 10 et aucagne en 15 . si allan ne se reveille pas .
Allan même s’il se réveille restera un joueur correct sans plus . Ça n’a jamais été un top joueur. Au ange et le mac intube de l’an dernier sont devant lui. Mac Intyre, quand il est en forme est un super animateur. Mais pour un dix de top 14 , pas de pied et piètre défenseur, ça fait beaucoup.
Aucagne, même s’il doit encore progresser est devant selon moi.
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 226
Réactions
625
Ce que je retiens :
- match de M... de notre part
- longueur de pied d Aucagne !!!
- le président qui part avant la fin du match ?!?!?
- notre c.l de la fin de match
- il faut marquer un essai pour se le faire refuser sur vidéo pour avoir une pénalité pour gagner : si Ruiz ne marque pas, pas de vidéo, pas de pénalité et défaite...
- on soigne le compteur jiff à l ubb et on se concentre sur AG
- p...n 4 points ça fait du bien dans ce championnat stressant
Il part pour descendre sur le terrain….il faut arrêter la paranoïa…
 
Haut Bas