• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J5 : USAP - Section Paloise

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 508
Réactions
2 005
Mathématiquement, 9 points en deux matchs à domicile, c est très bien !
Vu nos blessés, un match jiff à l ubb où on fait souffler les cadres, c est bien...puis on repart avec les cadres (dont les argentins) à domicile
oui mais 9 en 3 matchs a domicile c et comment lol ?
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 508
Réactions
2 005
Et pourtant avec son compère vidéo ils ont fait le maximum pour dénicher une faute usapiste sur l'essai de Aucagne. Bon, ils se sont bien rattrapés pour refuser celui de Ruiz et permettre aux palois de partir avec le bonus défensif (manque de bol Aucagne à réussi la pénalité, sinon c'était match gagné pour Pau)
sur l essai d aucagne il desavoue bonhoure non ? brousset a été plus que correct
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 701
Réactions
5 012
Ville
x
Dernière édition:

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 508
Réactions
2 005
Brousset fait partie du top3 des arbitres , je le trouve rarement mauvais , mais là il a fait pas mal de fixettes sur certains point qui ont cassé le jeu et quelques erreurs qui étaient très souvent dans un seul sens , en plus de ça le tmo l’a clairement handicapé (volontairement vu l’individu) heureusement qu’il ne le suit pas dans son délire sur notre essai et qu’il s’impose pour l’accepter
oui la fixette que je vois peut etre, son parti pris du jour, de ne siffler que les placages haut flagrans . on en a subit plus que Pau d ou votre enervement mais ca ne me deplait pas car parfois ces situations sont exagerement sifflees .
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 508
Réactions
2 005
J'ai l'impression aussi qu'il a pris par surprise notre préparation en touche en refusant les placements des joueurs hors de l'alignement. Ils étaient systématiquement réprimandés par rapport aux autres matchs.

Même si on a était très mauvais, je pense que cela a eu un impact négatif sur cette phase. L'apport de nouveaux joueurs et le retour de Ruiz manquait aussi d'automatismes pour les combinaisons.
qd tu lances pas droit , c est pas un manque d automatisme lol. le comble c est qu avec l argentine il lance bien . va comprendre
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 508
Réactions
2 005
Ce qui me chagrine le plus c'est le nombre de ralentis et les dissequations de nos actions d'essais a la vidéo. J'ai regardé les autres matchs. Ça n'arrive qu'à nous que nos essais soient SYSTEMATIQUEMENT vérifies
ca c est pas faux . merci bonhoure c est lui la plaie .
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 073
Réactions
10 719
Y a pas eu de jeu!
Pas d'accord.
Les défenses, comme on dit, ont pris le pas sur les attaques mais il y a bien du jeu et des choses à analyser.
Par exemple, sur la ligne d'avantage, notre propension à faire la petite passe sur le côté (et un peu trop en arrière), avant le contact, a été parfaitement anticipée par les Palois. Et on n'a pas su s'y adapter, avec par exemple un jeu plus direct ou des retours intérieurs. Là on voit une séance maintes fois répétées, qui tombe sur un mur et on continue. Seul Brazo et Oviedo s'y sont essayés en jouant de crochets courts avant la percussion. Je trouve qu'on n'utilise pas assez cette technique. Voilà un exemple de sujet qui me semble plus intéressant que "l'homme en noir".
 
Dernière édition:

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 525
Réactions
2 325
Je mettrais deux étoiles à Aprasidze, il est dans un registre différent d’ecochard qui me gonfle avec sa lenteur …..
dans un match comme hier , je le préfère à ecochard , degmâche aurait eu aussi son mot à dire dans ce type de match.
Ecochard lent ??
 
Haut Bas