• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J5 : USAP - Section Paloise

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 731
Réactions
625
Pour avoir discuté avec le staff, la participation ou non de ruiz et oviedo ne dépendra que des joueurs eux même de leur volonté de jouer ou pas car le staff est conscient de tous les enchaînements de match qu'ils font depuis des mois et des trajets en avion. Etc etc
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
845
Réactions
753
Pour moi la composition que j'aimerai voir contre Pau:

Beria-Lam-Brookes
Orie-Warion
Bachelier-Velarte-Brazo
Ecochard-Aucagne
Dubois-Jero-Naqalevu-Joseph
Dupichot

Ruiz-Tetrashvili-Ceccarelli-Labouteley-Oviedo-Sobela-Aprasidze-Veredamu
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 070
Réactions
978
Lam et Bachelier boitaient bas. Pas sûr qu’ils soient dispo.
Oviedo et Ruiz seront sur le banc à minima.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 668
Réactions
8 056
la prochaine journée comporte des affrontements directs en fin de classement puisque les 8 derniers se rencontrent :
USAP 6 points / Pau 10 points
Stade français 5 pts / Montpellier 6 points
Vannes 5 pts / Racing 6 pts
et UBB 10 pts / Bayonne 6 pts
Il y aura un chamboulement au classement parmi les 8 derniers et probablement quelques mini-breaks.
On n'en sera qu' à la 5° journée, mais on verra mieux les équipes en difficulté en ce début de saison
Pour moi ce UBB / AB a tout pour être une boucherie. Pour moi Bayonne est l'une des équipes les plus faible si ce n'est pas la plus faible de ce début de saison. Leur victoire contre nous et le MHR, deux équipe pour l'instant à la ramasse, tient du miracle. Et à la 78 ème.
Je les vois exploser.
Après ils reçoivent La Rochelle à Anoeta. Perdre contre Bayonne à Anoeta serait un échec pour LR qui repart bien.

Je pensais au début voir Vannes très faible. Mais pour l"instant j'imagine bien Bayonne coller le fond.

5 prochaines journées :

- va à Bordeaux
- reçoit LR à Anoeta
- reçoit Le Racing
- va à Lyon
- reçoit Toulouse

Mis à part le Racing qui ce sera peut etre remis la tête à l'endroit, où pas, je les vois très outsider sur chaque match.

Et comme relevé par Dourthe et Dusautoir sur le CRC les victoires à la maison à la catastrophe dès la J1 et J4 c'est très inquiétant.

Si je devais pronostiquer aujourd'hui, je les verrais finalement plus 14 ème que Vannes. Même si la question pour Vannes est : combien de temps vont ils tenir ?
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 521
Réactions
8 490
Sur ces 5 prochaines journées, je les vois gagner le racing et peut être prendre un bonus défensif à Lyon soit 5 points sur ces 5 journées
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 070
Réactions
978
Pour moi ce UBB / AB a tout pour être une boucherie. Pour moi Bayonne est l'une des équipes les plus faible si ce n'est pas la plus faible de ce début de saison. Leur victoire contre nous et le MHR, deux équipe pour l'instant à la ramasse, tient du miracle. Et à la 78 ème.
Je les vois exploser.
Après ils reçoivent La Rochelle à Anoeta. Perdre contre Bayonne à Anoeta serait un échec pour LR qui repart bien.

Je pensais au début voir Vannes très faible. Mais pour l"instant j'imagine bien Bayonne coller le fond.

5 prochaines journées :

- va à Bordeaux
- reçoit LR à Anoeta
- reçoit Le Racing
- va à Lyon
- reçoit Toulouse

Mis à part le Racing qui ce sera peut etre remis la tête à l'endroit, où pas, je les vois très outsider sur chaque match.

Et comme relevé par Dourthe et Dusautoir sur le CRC les victoires à la maison à la catastrophe dès la J1 et J4 c'est très inquiétant.

Si je devais pronostiquer aujourd'hui, je les verrais finalement plus 14 ème que Vannes. Même si la question pour Vannes est : combien de temps vont ils tenir ?
Vannes sera 14e. Ils exploseront au creu de l’hiver vers la mi janvier. Comme Oyo, Brive et Biarritz.
Bien malin pour les autres places. Si on bat Pau, on aura limité la casse, vu les blessés et et la défaite de Béziers. Ne pas oublier qu’à la J5 on aura joué aucune équipe du Top6. Soyons prudents.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 668
Réactions
8 056
Vannes sera 14e. Ils exploseront au creu de l’hiver vers la mi janvier. Comme Oyo, Brive et Biarritz.
Bien malin pour les autres places. Si on bat Pau, on aura limité la casse, vu les blessés et et la défaite de Béziers. Ne pas oublier qu’à la J5 on aura joué aucune équipe du Top6. Soyons prudents.
ça on en sait rien. Mis à part Bordeaux, Toulon, La Rochelle et Toulouse, qui se détache ?

Pas grand monde à mon avis. Lyon a donné une impression de bon début de saison avec sa victoire à Castres. Mais il s'avère que pas manque ça. Pau parait pas très incisif pour l'instant. Clermont non plus. Nous, Montpellier, Bayonne, Vannes, le Racing, le SF non plus. Castres parait pas mal, mais c'est pas une certitude non plus. Toit est possible, et plus que jamais je pense.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 668
Réactions
8 056
Nous on :
- reçoit Pau
- va à Bordeaux
- reçoit Lyon
- va au Racing
- reçoit Vannes

Je sais pas si c'est très prétentieux, mais je crois que en l'état actuel des choses, le Racing est pas effrayant. Faudrait que on soit intraitable à domicile. En arrachant un où deux bonus pour être à l'équilibre au britannique avant la fin du premier bloc.
Ensuite début de la Coupe d'Europe, tournée, tournoi... ça sera un autre championnat.
 
Haut Bas