• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J5 : USAP - Section Paloise

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 976
Réactions
5 254
Franchement j’ai du mal à voir les mêmes choses que certains ici et avoir les mêmes certitudes que vous.
Dans ce Top14 n’importe qui peut gagner n’importe où (sauf le grand Stade qui eux sont sûr de gagner partout haha ).

Battre l’ASM comme ça avec notre début de saison indigeste fallait le faire. Je pensais bien à la victoire mais pas de cette façon avec 4 essais. Je pensais un match plus serré. Et le week-end prochain nous pouvons aussi bien prendre une rouste à la maison comme en mettre une.

Ce Top14 est ouvert comme jamais.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 668
Réactions
8 055
Vannes-Racing d'un côté l'envie qu'on s'éloigne des bretons -qui semblent aussi accrocheurs qu'Oyo- le plus possible au classement
Et de l'autre le secret espoir que le Racing en proie au doute, fasse une "MHR 2023/2024" avec des joueurs déjà partis la saison à peine commencée ou en instance (Le Garrec, Diallo Gloucester), d'autres qui s'adaptent et ne s'adapteront peut-être pas dans à l'image d'un Kolisi, l'entraineur qui impose le fiston derrière Farrell quand Michalak porte Méliande aux nues + Gibert, Tedder... un quart de saison sans matchs à domicile puis les doublons durant lesquels ils avaient été catastrophiques l'an dernier... j'y crois pas trop, mais sait on jamais !
Autant on sent que le SF est en travaux et on voit ce qu'ils veulent faire et les changements dans leur jeu mais problème d'automatismes et physique, autant au Racing malgré Lancaster... Qu'un Kolisi ne veuille pas revenir, qu'un Garrec n'hésite même pas jusque en février/Mars avant d'annoncer sa signature ailleurs, il y a quelques signes
Diallo va à Gloucester ?
 

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
485
Réactions
541
Franchement j’ai du mal à voir les mêmes choses que certains ici et avoir les mêmes certitudes que vous.
Dans ce Top14 n’importe qui peut gagner n’importe où (sauf le grand Stade qui eux sont sûr de gagner partout haha ).

Battre l’ASM comme ça avec notre début de saison indigeste fallait le faire. Je pensais bien à la victoire mais pas de cette façon avec 4 essais. Je pensais un match plus serré. Et le week-end prochain nous pouvons aussi bien prendre une rouste à la maison comme en mettre une.

Ce Top14 est ouvert comme jamais.
Prendre une rouste a la maison contre PAU???? Non non ni crois pas une seule seconde.C'est le mot rouste qui me fait réagir a ton post ,et puis avant de prendre une rouste il faudra que PAU montre autre chose qu'hier parce que leur bonus OFF ne reflète pas grand chose, si peut être un piètre match des flamands roses.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 521
Réactions
8 489
Prendre une rouste a la maison contre PAU???? Non non ni crois pas une seule seconde.C'est le mot rouste qui me fait réagir a ton post ,et puis avant de prendre une rouste il faudra que PAU montre autre chose qu'hier parce que leur bonus OFF ne reflète pas grand chose, si peut être un piètre match des flamands roses.
La saison dernière on a pris une rouste à domicile contre cette équipe.
C'est notre bête noire, on a plus gagné contre eux depuis un moment.
 

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1 056
Réactions
1 413
la prochaine journée comporte des affrontements directs en fin de classement puisque les 8 derniers se rencontrent :
USAP 6 points / Pau 10 points
Stade français 5 pts / Montpellier 6 points
Vannes 5 pts / Racing 6 pts
et UBB 10 pts / Bayonne 6 pts
Il y aura un chamboulement au classement parmi les 8 derniers et probablement quelques mini-breaks.
On n'en sera qu' à la 5° journée, mais on verra mieux les équipes en difficulté en ce début de saison
Euh, à mon avis, pas besoin d'attendre la fin de la 5ème journée pour comprendre que les équipes qui ont déjà perdu à domicile contre un concurrent direct pour le maintien, ben ..............c'est pas forcément les mieux parties (peu importe le classement à la fin de la 5ème journée). Bayonne ne me fait pas rêver mais alors pas rêver du tout dans le jeu, mais ils gagnent tous leurs matchs à domicile, souvent d'un point, mais ils gagnent et ils arrivent à flotter au-dessus du ventre mou ........et pourtant, ils seront sans doute (je l'espère) derrière nous au classement à la fin de la 5ème journée !
 
Haut Bas